|
| |||
| |||
|
ok JC pour ton analyse , ce qui expliquerait les variations de conso cpu en fonction de l'appli utilise en encodage ou plug in , moi ca me va si pendant ce temps on peut faire autre chose , c'est ca aussi l'avantage du dual core , j' ai essayer d'optimiser ai booster , ca ne change pas grand chose , donc je prefere la stabilite quand meme avec un temps de rendu tout a fait optimal a+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
la bonne est la ---> http://www.amd.com/us-en/Processors/...82_871,00.html il est vrai que les Procs Dual Core provoquaient quelques bugs d'affichage (n'utilisaient pas l'horloge windows --->geraient mal le mode quiet)...video qui s'accelerait et autre (surtout avec les jeux)..mais bon c'etait aléatoire.. bref j'ai installé ces patchs et reg il ya un bon moment deja et plus aucun probls.. thanks JC ![]() edit: tu pourrais peut etre faire une ultime upgrade de ta CM avec un D 945 (D 950 sans la technologie de virtualisation ) pour 181 € voir ----> la mais bon a toi de voir quand meme ![]() arf je viens de voir qu'en clickant sur "Processors" ton lien est bon Dernière modification par hola ; 02/08/2006 à 23h44 |
|
| ||||
| ||||
|
Salut hola, Je vais attendre la fin de l'année pour comparer si un dualcore ou un core duo...A suivre..mais c'est vrai que les prix ont un peu chuté...C'est bon signe! ![]() Merci pour le lien! |
|
| |||
| |||
|
quel est donc la frequence de ce d945 ? pas indique par ldlc , quand au core duo vue le prix de la carte mere et le prix du premier core duo de frequence correcte ; c'est pas donne vaut mieux attendre une baisse generale des prix , si non l'upgrade devient exorbitant a+ |
|
| ||||
| ||||
|
Mais comment faites-vous pour vous y retrouver ? Tous les jours, AMD ou Intel annonce de nouveaux processeurs... Voir une annonce d'Intel du 2 aout |
|
| |||
| |||
|
bein on suit l'actualite , c'est ca l'informatique ca evolu en permanence et la gueguerre AMD INTEL ne peut que jouer en notre faveur ![]() a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nombre de coeurs : 2 Fréquence : 3,20 GHz Cache L2 total : 4 Mo Fréquence de bus : 800 MHz Finesse de gravure : 0,065 microns Technologies HyperThreading : Non EM64T : Oui Virtualisation : Non Execute Disable Bit : Oui Enhanced Intel SpeedStep® : Oui SSE 1 : Oui SSE 2 : Oui SSE 3 : Oui Digital Media Boost : Non Possibilité de multiprocesseur : Non A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Alors d'après vous, il faudrait que je change mon 8086 ? |
|
| |||
| |||
|
saint cloud JC29 je pense que ce proc vient de sortir ou alors y a pas longtemps , a mon avis vue le prix fonce!!! ta CM n'en sera que plus heureuse ![]() ![]() a+ |
|
| ||||
| ||||
|
ben le pb c'est que j'hésite fortement pour attendre et passer au code duo pour une nouvelle station...ou upgrater celle en cours..... Je vais faire une petite étude de prix pour les 2 solutions et attendre en fin d'année les promos (en général il y en a toujours en fin d'année...) A suivre |
![]() |
| Tags: core, dual, microsoft, patch, procs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dual ou quad core ? | benyouri | Apple - stations | 5 | 17/07/2006 00h18 |
| AMD Dual Core optimizer 1.0 | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 05/07/2006 10h17 |
| Dual core ou pas?!!! | bosley | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 13 | 06/04/2006 09h39 |
| HDV : Dual Core ou Dual proc ? | Marc | Canopus EDIUS | 15 | 19/03/2006 09h48 |
| Test de l'Athlon 64 FX-60: Dual-core | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 2 | 11/01/2006 22h54 |