|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme à la samar...on trouve tout à cameravideo.net.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
garde le précieusement pour le jour où on ouvrira un musée... |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour 181 € c'est franchement une excellente affaire une ultime upgrade.. les Core 2 Duo vont avoir du retard Intel rencontre quelques difficultés à sortir son chipset G965( il n'a pas envie renouveller le bug du i820)................. D'après les rumeurs relayées par plusieurs sites d'habitude bien informés, les premiers exemplaires de stepping C1 souffrent d'un bug au niveau de la partie graphique.... a suivre.... |
|
| |||
| |||
|
la virtualisation est elle necessaire? a moins de bosser sous linux! vue le prix ca parait interessant , zutt je vien d'acheter mon D 940 !!non je rigole , j'en suis tres satisfait une bombe ce proc a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien que je continue à réflêchir malgré votre insistance à me tenter...un ange passa... Le saint homme arriva devant la grotte (ben quoi...vous ne l'avez pas reconnu... c'est moi ); alors il dit : vade retro videaste59...vade retro hola......Et ils lui dirent : « nous te donnerons toutes ces choses (un D945 ), si tu te prosternes devant nous et de là nous adorer. »..heu faut quand même pas exagérer.... quoi qu'un D 945.. faut savoir composer.. |
|
| ||||
| ||||
|
Bon ben.les petits diablotins.......j'ai craqué mais juste pour avoir le plaisir d'avoir 200 mhz de plus que videaste59.... Sympa le code promo proposé par topachat et le port gratuit....c'est cool quand on revient de vacances... Bientôt un nouveau post au forum des ventes/achats...chut.. vaites hand-scie..... |
|
| |||
| |||
|
ca y esyt JC nous a péter un plomb ![]() , je l'avais bien dit ,faut pas le tenter l'père breton ![]() a+ |
![]() |
| Tags: core, dual, microsoft, patch, procs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dual ou quad core ? | benyouri | Apple - stations | 5 | 17/07/2006 00h18 |
| AMD Dual Core optimizer 1.0 | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 05/07/2006 10h17 |
| Dual core ou pas?!!! | bosley | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 13 | 06/04/2006 09h39 |
| HDV : Dual Core ou Dual proc ? | Marc | Canopus EDIUS | 15 | 19/03/2006 09h48 |
| Test de l'Athlon 64 FX-60: Dual-core | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 2 | 11/01/2006 22h54 |