| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
oups...je n'avais pas bien lu sur le site de gege: "En effet Virtualdubmod ne reconnaît pas le codec DV de Microsoft." donc faut l'installer...mais je suis mdr quand je vois les réactions de ton win XP...tu es sur que ce n'est pas une série limité (par billou) ??? |
|
| |||
| |||
|
lol, bein écoute j'ai aussi plus de barre d'adresses: ![]() Aussi, pour lancer IE je dois ouvrir une image puis cliquer sur la p'tite maison afin d'arriver sur google (où je tappe mes url puique plus de barre d'adresse )On m'a déjà parlé de firefox, mais je le trouve trop lent.... Mais alors comment je fais pour le codec AVI ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
il est ---> la pour le codec DV il va falloir en installer un autre que celui de panasonic j'ai celui de MainConcept la ... |
|
| |||
| |||
| MainConcept DV Codec 2.4.16 updated The MainConcept DV Codec is widely recognized as offering the best quality and rendering speed. Last update: 5 May 2005 | License: Shareware | Size: 4.67MB | Downloads: 18643 ...Voilà... J'essaie ![]() Merci pour opera9, je vais tester! |
|
| |||
| |||
|
regarde tes MP ..
|
|
| |||
| |||
![]() On peut pas faire de petits fichiers ? Genre un ou deux mégas.... |
|
| |||
| |||
|
ça doit etre possible...je chercherais ulterieurement...
|
|
| ||||
| ||||
|
Je vois sur l'image précédente qu'il s'agit de la version 1.5.10.2 de VirtualDub. On trouve depuis peu la version 1.6.9 en français (une .exe qui lance directement l'installation – rien à dézipper). Je l'ai trouvée en http://www.trad-fr.com/Fiches/VD.htm On y trouve également la version 1.6.15 MPEG-2 complète, en http://www.trad-fr.com/Fiches/VD-MPEG2.htm Mais cela ne doit rien changer pour le paramétrage ... vsb |
|
| |||
| |||
|
>vsb exact j'ai la version VirtualDub-MPEG2 Fr 1.6.11 ...je vais faire une MAJ vers 1.6.15.. >Xl1s'iste pour ne pas avoir le panneau d'erreur " parametres non valides " il faut entrer des valeurs coherentes (qu'il n'y est pas des compressions trop importantes )... |
![]() |
| Tags: divx, dvds |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DIVX 6.1.1 + divx web player | JC29 | Les news de la vidéo | 0 | 27/02/2006 09h40 |
| Tout savoir sur ConvertXToDVD (convertir du DivX au format DVD) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 17/02/2006 11h26 |
| passez à la HD gratos (vite !) | lejetboy | Le bar de la Marine | 6 | 13/01/2006 13h27 |
| Logiciel authoring gratos sur PC? | Uniweb | DVD Authoring | 1 | 06/01/2006 15h55 |
| Clavier Avid a la maison pour gratos! | nnikba | AVID | 16 | 06/11/2005 14h44 |