| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Hello! Voilà, en fait ce serait pour diffuser sur le net à la place de faire des wmv. Par conséquent, il me faut quelque chose permettant de varier la qualité et donc le poids de la vidéo. D'avance merci! François |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Merci pour le lien... Seulement c'est une version d'essai de 15 jours le "divx converter". Quant à virtual Dub, il ne fonctionne pas... Quelqu'un a un autre programme ? A+! |
|
| |||
| |||
| Citation:
essaye Virtualdubmod en fr(accepte le mpeg en plus )...voir sur le site a GEGE92---> la |
|
| |||
| |||
| Merci mais je ne trouve toujours pas d'endroit où l'on peut trouver le poids estimé de la vidéo une fois compressée en Divx. Il n'y a pas un programme plus simple, avec une interface de ce genre: ![]() ... avec de quoi voir la taille, en fonction de quelques débits Merci!! |
|
| |||
| |||
| avec le Bitrate calculator tu devrais arriver a trouver le poids du fichier final non ?? ![]() |
|
| |||
| |||
| Sympa! Donc ça va le faire Sauf que le codec panasonic pour l'AVI n'a pas marché (donc comment faire ?). Il s'affiche ça: |
|
| |||
| |||
| Ici c'est le Codec Panasonic... mais je ne px rien faire de ces fichiers ![]() A+! |
|
| |||
| |||
| click droit sur PANADV.INF ---> installer....sauf que chez toi ce fichier n'a pas la terminaison .INF mais au fait tu n'as pas besoin de ce codec pour encoder tes fichiers .AVI en divx par contre le dernier codec DivX est le 6.3...il est ---> la ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai pas ça chez moi.... HELP !!! ![]() |
![]() |
|
| Mots-clés: convertir, divx, dvds |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DIVX 6.1.1 + divx web player | JC29 | Les news de la vidéo | 0 | 27/02/2006 08h40 |
| Tout savoir sur ConvertXToDVD (convertir du DivX au format DVD) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 17/02/2006 10h26 |
| passez à la HD gratos (vite !) | lejetboy | Le bar de la Marine | 6 | 13/01/2006 12h27 |
| Logiciel authoring gratos sur PC? | Uniweb | DVD Authoring | 1 | 06/01/2006 14h55 |
| Clavier Avid a la maison pour gratos! | nnikba | AVID | 16 | 06/11/2005 13h44 |