|
| ||||
| ||||
|
Norton est fiable mais trop lourd. Kaspersky et NOD32 ont très bonnes réputations. Avast aussi car il est gratuit, mais il paraitrait que c'est en fait une vraie passoire! (je ne me rappelle plus ma source, je la rajoute dès que je la retrouve) Matbe.com ont aussi fait un bon comparatif qui date un peu, en complément de celui de clubic. A voir ici. |
|
| |||
| |||
|
Le meilleur antivirus c'est : L'utilisateur du PC ! ! @+ PS : pourquoi houartna ne s'écrit pas wouart'na |
|
| |||
| |||
|
Kasperssky ou Bit defender ou les2 via ANTI VIRUS KIT de G DATA Le TOP DU TOP |
|
| |||
| |||
|
Moi je vote AVAST, gratuit, fiable, discret, tout pour plaire... et il fait pas mal au porte-monaie chaque année au moins... en ce qui concerne le firewall, perso, j'ai pas, enfin, pas en logiciel sur mes machines, il est dans le routeur en amont, jamais eut le moindre probleme en 3 ans... Je touche du bois... (difficile sur un PC de trouver du bois )A+ Thib |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Et puis dans wouart'na un script malicieux pourrait se glisser dans l'apostrophe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'autres savent l'apprécier ! ![]() Klim.
|
|
| |||
| |||
|
1999 !!! Bigre, je te conseille de faire rapidement une mise à jour @+ |
|
| ||||
| ||||
|
ben je persiste et signe : kaspersky internet sécurity.....Tout en un...Norton j'ai même une licence mais je ne vous la donnerai pas => je le garde pour mes spaghettis : c'est une bonne passoire bien lourde et stable pour un paquet de 500g.... Par contre ghost du même éditeur ça c'est un bon soft..comme quoi |
|
| ||||
| ||||
| kaspersky & Zone Alarm ( Par Feu ) Bertrand |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags: antivirus, tour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres Sony, ce serait au tour de Canon de nous présenter un nouveau camescope | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 24/07/2006 21h47 |
| anti iPod ? | STEF | Le bar de la Marine | 6 | 20/06/2006 22h15 |
| lavez vos virus | Dva | Le bar de la Marine | 2 | 23/01/2006 19h05 |
| Les virus nous aiment | Gwenn | Le bar de la Marine | 1 | 07/01/2006 12h06 |
| Samedi : si vous révez de haute fidélité : faites un tour à Drouot | Uniweb | Le bar de la Marine | 3 | 22/11/2005 10h37 |