|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Il a gagné une médaille d'or en 1873. Dans quelle ville ?" Klim. PS. Il n'y a rien à gagner, pas même un Pina Colada, simplement des applaudissements. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() sinon, le meilleur des firewalls, c'est une machine sous linux, avec aucune donnée forcement, et un IPTABLES qui droppe tout, et qui n'accepte que ce qu'on veut, (à mon sens).Oui, c'est bourrin, et alors?? des fois, fo savoir l'être ++ Thib |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ipcop ruleZ ^^ |
|
| |||
| |||
| Citation:
mon premier routeur était comme ça, une vieille machine sous debian, on drop tout, et on forward sur les adresses autorisées.. bourrin quand même... ![]() ++ Thib |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ainsi je n'aurai plus que 1 ordi allumé pour le tout, installé sur un SATA 36 Go 10 000 Trs |
|
| |||
| |||
|
un bon antivirus : Mac OS X.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je jette l'éponge. |
|
| |||
| |||
|
C'est le CD restore XP ton truc jaune ? A+! |
|
| ||||
| ||||
|
C'est windows baby, le CD est incassable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est là. Le Norton est une variété de raisin qui a donné un vin qui a été primé avec la médaille d'or à l'exposition universelle de Vienne en 1867. Un célèbre critique avait prédit que le Norton rivaliserait un jour avec les plus grands vins d'Europe.... Pour ne pas être hors-sujet avec ce topic, peut-on en conclure qu'il faut se méfier et que le Norton ne tient pas forcément ses promesses ? Klim. |
![]() |
| Tags: antivirus, tour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres Sony, ce serait au tour de Canon de nous présenter un nouveau camescope | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 24/07/2006 21h47 |
| anti iPod ? | STEF | Le bar de la Marine | 6 | 20/06/2006 22h15 |
| lavez vos virus | Dva | Le bar de la Marine | 2 | 23/01/2006 19h05 |
| Les virus nous aiment | Gwenn | Le bar de la Marine | 1 | 07/01/2006 12h06 |
| Samedi : si vous révez de haute fidélité : faites un tour à Drouot | Uniweb | Le bar de la Marine | 3 | 22/11/2005 10h37 |