| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Virus et antivirus : l'état des lieux sur Clubic Moi je vote pour PC-cillin : c'est l'anti-virus qu'on ne voit pas, qu'on n'entend pas, qui ne monopolise pas tout votre PC et qui ne laisse jamais passer le moindre virus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| avast |
|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par Uniweb 09/08/2006 à 10h59. Motif: C'est pour l'imagette. |
|
| ||||
| ||||
| Depuis quelques mois j'ai abandonné Norton qui ralentissait beaucoup le PC et qui me disait, à chaque analyse, que j'avais des virus et qui ne pouvait pas les éliminer. J'ai eu un mal fou à désinstaller Norton (je suis presque certain qu'il en traîne encore des morceaux dans tous les coins.) J'ai donc embauché Kaspersky (en CDD d'un mois) et comme il a fait le travail sur lequel Norton avait échoué, je l'ai pris en CDI. Pour la lenteur de démarrage... Je suis aussi très satisfait de la rapidité de l'un par rapport à l'autre. Rectifié passqueu quand il y a plusieurs moi, sa prant un esse Dernière modification par guy godfroy 09/08/2006 à 15h06. |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, Depuis plusieurs années je suis fidèle à PC CILLIN et là aucun soucis et en gratuit j'ai installé AVAST sur mon portable qui fonctionne parfaitement bien @+ |
|
| ||||
| ||||
| en firewall ya ipcop http://www.generation-nt.com/dossier...inux/page1.php |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je préfère celui là : http://www.kaspersky.com/fr/antihacker Il fait largement ses preuves ! |
|
| ||||
| ||||
| perso je préfère bloquer en amont, avant l'entrée sur le réseau et avant de pouvoir pinger/trouver l'ip !! même que bientôt il sera émulé avec VM Ware sur le prochain serveur ftp, pour utiliser qu'une seule machine ^^ |
![]() |
|
| Mots-clés: antivirus, tour |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres Sony, ce serait au tour de Canon de nous présenter un nouveau camescope | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 24/07/2006 20h47 |
| anti iPod ? | STEF | Le bar de la Marine | 6 | 20/06/2006 21h15 |
| lavez vos virus | Dva | Le bar de la Marine | 2 | 23/01/2006 18h05 |
| Les virus nous aiment | Gwenn | Le bar de la Marine | 1 | 07/01/2006 11h06 |
| Samedi : si vous révez de haute fidélité : faites un tour à Drouot | Uniweb | Le bar de la Marine | 3 | 22/11/2005 09h37 |