|
| |||
| |||
| bonjour je veux transférer une k7 de camescope analogique vers mon PC pour numériser. J'utilise comme source un magnétoscope et je passe par un boîtier AverMedia AverTv USB.2.0. Je n'arrive pas à récupérer directement à partir du magnétoscope ; je suis obligé de passer par la TV et le résultat est décevant : beaucoup de lignes horizontales parasitent l'image alors qu'en lecture directe celle-ci est de qualité. C'est d'autant plus dommageable car il s'agit de faire un montage avec des films issus de camescope numérique et analogique. Qui peut me conseiller ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Quel connecteur de sortie utilises-tu sur ton magnétoscope ? vsb |
![]() |
| Mots-clés: analogique, transferer |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| transférer vos argentiques sur DVD | Arnaud | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 07/08/2006 19h03 |
| Fin TV Analogique | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 27/07/2006 16h42 |
| où transférer du super 8 en DVD dans le 13? | maeva | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 18/06/2006 14h14 |
| analogique | videoperf | Canopus EDIUS | 0 | 15/10/2005 15h24 |
| L'histoire de la vidéo analogique | BeD | DV, technique générale video et audio | 3 | 01/10/2005 14h30 |