| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Cette mesure étant destinée à ne pas ralentir la vente de PC en fin d'année puisque Vista est annoncé vers le 10 Janvier 2007 En savoir plus |
|
| |||
| |||
| C'est incroyable comme ça ressemble à mac osx ce Vista!! ![]() A+! |
|
| ||||
| ||||
| Ca fait quand même nettement moins Playschool que XP! Y'a du progrès!! D'ici à ce que ça sorte (2010 ), j'aurais ptet un ptit budget pour un MacIntel, histoire de tester ça... |
|
| ||||
| ||||
| Ca me rend perplexe tout ça. Car pour l'instant, si on a une config complète sous XP...ben les drivers ne suivent pas. Faites le test vista.... http://www.cameravideo.net/forum/pc-...ers-vista.html (Testez si votre PC est prêt pour faire un upgrade vers Vista) Je crois qu'il va se passer pas mal de temps avant que je passe à vista....heu qu'en est-il de nos logiciels de montage sur ces stations vista s'il n'y a pas les bons drivers ? Un extrait du test vista... You may need to manually update the drivers for the following devices. Windows Vista drivers for these devices exist, but they require you to install them. Sound, Video and Game controllers Creative Audigy Audio Processor (WDM) Creative Technology, Ltd. => Contact the manufacturer to install the new device driver Pinnacle Systems Liquid Edition PRO Device Pinnacle Systems => Get driver from Microsoft Update Pinnacle Marvin Bus Pinnacle Systems => Contact the manufacturer etc...etc... A+ ![]() |
|
| |||
| |||
| moi il me dis deja que mon disque system est trop petit en 40 go .........je vais faire comme JC ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tout ça pour avoir un truc un peu plus joli (??) qui marche pas ....mieux...qui consomme mille fois plus de ressources et de place......Ah !!! marketing quand tu nous tiens.... Consommez...consommez..... (Pfffiiii, en fait, j'suis comme les autres...je consomme aussi...mais pas du Vista...) Quoique : il ne faut pas dire :"Fontaine je ne boirais pas de ton eau, parce que je suis persuadé que dans deux ans on sera tous à dire..Vista c'est vachement mieux que XP...et blabla...et blabla ! Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Ce que je crains le plus c'est de ne pas avoir le choix : si tu veux un matériel ou un soft précis et que ce n'est compatible qu'avec vista.... . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... ce n'est sûrement pas différent sur MAC ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui, qui m'aime me suive.......(pas moi pour l'instant) Disons que comme vista a mis à peu prés entre 3 à 5 ans pour sortir....espérons que les éditeurs de logiciels maintiendront les drivers pour au moins XP...W2000 je n'en parle même plus... Au moins en attendant que le service pack 2 de vista sorte.... j'ai comme l'impression qu'il va y avoir quelques bugs... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour le moment je suis personnellement très sceptique quant à cette nouvelle version. La seule grande avancée est le design, mais il reste encore derrière MAC. Aéro (le style transparence and co) est calqué sur Mac OS X comme le souligne François, mais il est 100 fois plus gourmand! Le seul interêt, en ce qui me concerne, est le winFS, format de gestion des disques devant succéder au NTFS, et permettant une indexation des fichiers autrement plus efficace que celle actuelle de Microsoft, visant à long terme à faire disparaitre le vieillisant système d'exploration actuel des fichiers. Mais Microsoft a annoncé que ce ne sera pas au point pour la sortie de Vista! Mais, comme à notre habitude, restons sage: wait&see ... |
![]() |
| Mots-clés: coupon, vista |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous avez Studio ? vous "pourriez" chatter avec un technicien Pinnacle | Uniweb | Pinnacle Studio | 3 | 27/06/2006 22h30 |
| CD/DVD : vous les cherchez ? | STEF | Le bar de la Marine | 0 | 07/04/2006 01h29 |
| Si vous avez une TV locale et que vous vouliez faire du streaming ... | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 05/03/2006 11h41 |
| pouvez vous me dire... | Dva | Accueil, questions ? | 14 | 10/02/2006 14h43 |