| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Hello, Je souhaiterais compresser des vidéos de 3min30 afin d'être diffusées sur un site Internet. Je dois donc faire plusieurs qualités (2) dans un format lisible partout. Il s'agit d'un concert donc ça bouge pas mal, il y a des lumières, etc. Je crois que le lecteur "Real Media Player" est assez courant sur mac et pc, donc j'aurais assez envie de les faire avec ça... Le soucis c'est qu'à poids égal, le windows media player est bien meilleur! Alors, est-ce qu'il existe un programme qui puisse compresser ça correctement ? Sinon, quel format est-il lisible sans soucis sur Pc et mac par le commun des mortel (c'est à dire qqn qui n'a pas 15'000 lecteurs sur son ordi) ? ... mais avec une bonne qualité.Merci beaucoup! François Dernière modification par Xl1s'iste ; 13/08/2006 à 23h10 |
|
| ||||
| ||||
|
fais ton truc en flash !!!
|
|
| |||
| |||
|
Ouais pourquoi pas... Trois questions: - Le rapport poids/qualité est-il bon ? - Le plein écran par double-clic sur la vidéo, c'est possible ? - Comment on fait ? A+! |
|
| ||||
| ||||
|
on en a déjà parlé tu avais même participé à la discussion... un petit tour par là : http://www.download.com/Riva-FLV-Enc...=dl&tag=button on en a déjà parlé |
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai qu'il y a un topic fleuve consacré aux compressions ![]() Mais quel format veux tu adopter? Utilise le windows media, c'est encore le plus simple. |
|
| |||
| |||
|
Ah oui......... LA grande discussion J'avais oublié qu'on en avait parlé d'autres choses que de divx et de vidéos embeded. Tu y parles de Macromedia Flash 8 Video Encoder, Stef. C'est quelque chose de payant ? J'essaie le programme de ton lien. Pour Théo, en effet Windows Media c'est pas mal, mais je ne suis pas sûr que les utilisateurs macs non avertis puissent la lire... Non mais le flash ça a l'air pas mal (d'après ce que j'en vois sur Internet), donc j'essaie déjà de cette façon. François |
|
| |||
| |||
|
Et le plus repandu le windows media et si il sont pas avertis, ben tu les avertis d'autant que c'est telechargable gratuitement pour mac
|
|
| |||
| |||
|
OK... bon alors j'essaie le flash, et si ça marche pas, je fais du wmv |
|
| |||
| |||
|
croisé desolé |
|
| |||
| |||
|
Effectivement A+! merci |
![]() |
|
| Tags: real, video |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une façon rafraîchissante de faire des news vidéo | Uniweb | Le bar de la Marine | 0 | 18/07/2006 21h14 |
| faire defiler une video | monsieur N | AVID | 1 | 14/07/2006 01h12 |
| avec quoi faire du montage video | angoul | Accueil, questions ? | 4 | 13/06/2006 00h47 |
| faire coincider les fichier video son | Nine | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 02/04/2006 21h10 |
| Faire une gallerie vidéo | Pascal Bouffard | Le bar de la Marine | 33 | 30/11/2005 16h05 |