|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.pcmag.com/article2/0,1759,668994,00.asp Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Hello! Merci pour toutes vos réponses... Donc en gros maintenant, j'ai plus qu'à faire les choses suivantes:
![]()
A+! |
|
| ||||
| ||||
|
YES IT IS offenbach c'est à pas mal de km de chtrass |
|
| ||||
| ||||
|
Et pour le double boot sur les nouveaux macbook ils font comment? Les disques sont formatés de quelle manière?
|
|
| |||
| |||
|
on choisit : ntfs ou fat32.
|
|
| ||||
| ||||
|
Mais en NTFS tu boot uniquement sur XP, non? Et en FAT32 tu es un peu limité...
|
|
| |||
| |||
|
J'ai branché le disque avec le FW 4 pin sur mon PC... mais voilà il n'y a rien sur le poste de travail, même avec MacDrive. Donc je suis allé sur le site lacie pour trouver un driver, et là je lis qu'il faut désinstaller le SP2 d'XP... je l'ai fait et maintenant ça marche Merci à tous pour votre aide! |
|
| ||||
| ||||
|
lol chez moi pourtant j'ai XP SP2 avec MAc Drive 6.0.5, des durs en NTFS et un autre en Firewire formaté en HFS. ... et ça roox |
|
| |||
| |||
|
Je pense que chez moi ça rooxera mieux une fois Windaube réinstallé ...enfin j'espère. A+! ps: j'ai sauvé tous mes fichiers sur le disque dur, avec des dvd ça avait foiré. Donc je vais pouvoir lancer la réinstallation. |
|
| ||||
| ||||
|
Quand tu auras réinstallé tu posteras 5 fois moins sur camvid ![]() |
![]() |
| Tags: firewire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| z1+disque dur | videoperf | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 2 | 24/06/2006 15h32 |
| Problème de détection DD externe Firewire | Gouroubignol | Apple - les logiciels MAC | 9 | 01/12/2005 19h48 |
| 1er Disque Musical Sur Cle Usb | Dva | Les news de la vidéo | 1 | 24/11/2005 10h39 |
| disque dur | steed | Apple - stations | 1 | 04/09/2005 15h35 |
| disque miroir | phidek | Apple - stations | 10 | 09/08/2005 01h12 |