|
| |||
| |||
| Bonjour, Je souhaiterais protéger une vidéo en wmv. En fait si possible placer un "oui" à la place du "non" ici: |
|
| ||||
| ||||
| Salut vieux routard ![]() Je n'ai pas Windows Media Encoder sous les yeux, mais je crois que dans les paramètres d'onglet tu peux lui demander une protection ou non. Si tu ne trouves pas je t'en dirais plus dès que j'aurais le logiciel sous le nez. Sinon consulte l'aide de WME, il y a sûrement un topo là-dessus. (eh oui, on oublie trop souvent les aides toutes faites en allant directement sur les forums ) |
|
| |||
| |||
| Hello wouart'na! C'est bon, j'ai bien prononcé ? Bon je n'ai pas WME... mais je ne sais plus ce que tu m'avais dit: il est téléchargeable gratuitement ou non ? Mais sinon une fois que c'est déjà compressé y'a pas un moyen ? A+! |
|
| ||||
| ||||
| Une fois déjà compressé il y a un sûrement un moyen de mettre une protection sur ton lien. Mais ça doit être assez coton il faudrait trouver un programmateur HTML dans les parages... WME il est gratos, et téléchargeable ici: Codeur Windows Media Série 9 |
|
| |||
| |||
| J'ai essayé mais ça ne marche pas vraiment (j'ai un fichier qui porte le nom de ma vidéo avec un .wmv, qui ouvre bit-torent...) En plus pour le télécharger je dois bidouiller mon pc car il ne veut plus télécharger (bon c'est pas grave, je pense que c'est bon). Mais j'ai une question: si je mets un carton à la fin d'un streaminig... donc avec juste un copyright, ça suffit pour que qqn qui utilise les images soit dans l'illégalité ? http://img160.imageshack.us/img160/5641/textefinrp3.jpg Bon, je branche mon DD apple maintenant puisque vous me dites que ça marche. ... donc si je reviens plus pendant quelques temps c'est parce que mon pc n'a pas supporté... A+! |
|
| |||
| |||
| >Xl1s'iste j'ai pas tout pigé ce que tu veux faire ....tu veux mettre une protection genre mot de passe??? |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est pour des raisons de droit, il te suffit d'incruster une mention à l'écran pendant toute la durée du film (tu peux facilement le faire avec virtual dub), ou pire un texte clignotant affichant "images soumises au copyright". Et dans tous les cas, si c'est une version bien compressée, personne ne pourra utiliser tes images très sérieusement. A moins que tu ne détiennes un scoop vraiment invraisemblable. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Pour le disque dûr mac, en fait j'ai regardé sur le site lacie et j'ai compris en gros qu'il fallait désinstaller le SP2 d'XP... je l'ai fait et en effet maintenant ça marche!!!! (je vais écrire ça dans le bon sujet, ça peut servir car il faut le savoir ) |
|
| |||
| |||
| Je n'avais pas vu ce post: Citation:
... par exemple au bout de ma flèche rouge (premier post), en afichant un "oui". Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour obtenir un "oui", il faut passer par la protection DRM => ça coute ![]() |
![]() |
| Mots-clés: proteger, video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils projecteur S8 pour transfert vidéo | LEON | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 4 | 10/12/2006 16h28 |
| Bonne config pour montage vidéo ? | dv_master2005 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 4 | 13/08/2006 20h29 |
| Tarifs location, salaires pour un clip vidéo. | ebmars | Création, Administration, Formation | 7 | 12/03/2006 00h19 |
| HDD SATA 3 GBps ( idéal pour la vidéo HD ) | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 13/01/2006 10h45 |
| Pour protéger la prise IEEE 1394 | mcr | DV, technique générale video et audio | 2 | 11/10/2005 14h24 |