|
| |||
| |||
|
isass.exe ( Optix.Pro virus ): Description : Ce trojan, entre autres joyeusetés, ouvre un port de porte dérobée, stoppe les pare-feux et anti-virus les plus connus et se connecte à des serveurs IRC afin de recevoir des commandes. voir ---> la pour le supprimer il faut Télécharger cet outil dédié :http://securityresponse.symantec.com...r/FxSasser.exe |
|
| |||
| |||
|
Ok, j'ai essayé mais il n'y a rien à faire, le message est toujours là (celui qui m'oblige à redemarrer) En plus il y a des petits panneaux qui viennent de temps en temps, dont encore un il y 15 secondes. Je n'arrive pas à installer Macdrive pour que mon père puisse dans l'urgence retrouver et retravailler ses fichiers. C'est la rentrée et il est prof de classe.... il doit faire ça demain à 6h! Donc il me faudrait un autre programme pour pouvoir lire des dossiers déposés sur un dd formaté mac.... en gros un autre programme que Macdrive accompissant la même tâche. Avez-vous des noms de programmes ? Pour ces virus, comment faire sinon ? François |
|
| |||
| |||
|
pour tes petits panneaux, désactive l'affichage des messages de crosoft, ça ira mieux... (cf ma premiere réponse) ++ Thib |
|
| |||
| |||
|
regarde ---> la si ça peut t'aider...mais en l'absence d'un ghost récent et propre de ton install ça risque de ne pas etre facile... si en plus tu n'arrives pas a faire ctrl+alt+suppr pour aller le désactiver dans le gestionnaire des taches |
|
| |||
| |||
|
OK, merci pour vos liens! En fait à chaque fois cela mêne au site symantec, vers l'utilitaire que j'ai déjà lancé et qui m'a dit que l'opération s'était déroulée avec succès. En fait ce n'est ps le cas car j'ai à nouveau la fenêtre "arrêt du système". Je cherche un programme pour lire mon disque dûr mac sous pc! C'est très urgent. J'avais pensé passer par mon unique memory stick de 4mo pour passer les quelques fichiers dont mon père a besoin, mais le mac n'a pas de port seriel pour mettre mon adaptateur. Je n'ai pas non plus de clef usb et le mac n'est pas connecté à internet! Pourtant je dois transférer ugement des fichiers word... et le macinstosh est le seul ordi qui puisse lire mes fichiers sauvés sur dd externe... A+! |
|
| |||
| |||
|
petite astuce pour l'anti sasser... ne pas être connecté à un réseau quelconque pour le lancer... démarrer l'ordinateur sans cable réseau ou cable modem, donc pas internet (le sasser de mémoire se déclanche à une connection réseau) puis lancer l'anti sasser, à priori, ça marche, sinon, au démarrage de windows appuyer sur "F8", (juste avant l'écran de chargement windows), choisir le mode sans echec, et lancer l'anti sasser ++ Thib |
|
| |||
| |||
|
ton mac, c'est un Os 9 ou X??
|
|
| |||
| |||
|
Ca semble limité à 1mo par fichier copié dans la version d'essai. Mais peut-être que ça va passer. Sinon, qqn a une idée pour mettre Internet sur Mac ? Avec le cable... A+! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est possible ça ! ! | Gwenn | Le bar de la Marine | 0 | 08/02/2006 00h00 |
| Si c'est la pub qui le dit ... | vsb | Le bar de la Marine | 2 | 23/12/2005 18h36 |
| C'est merveilleux ! | guy godfroy | Le bar de la Marine | 0 | 07/12/2005 14h30 |
| c'est trop!! | steed | Le bar de la Marine | 3 | 14/10/2005 10h51 |
| le Son c'est Bon le son c'est .......... ben ça fait du bruit quoi .... | Eric D. | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 26/07/2005 16h15 |