| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon si la mariée est jolie, sans robe c'est pas si grave - dehors!- quoi`??- bon d'accord A+! |
|
| |||
| |||
| Citation:
cool ![]() ++ Thib |
|
| |||
| |||
|
Apparement oui! Merci beaucoup à toi, ton aide a été précieuse A+! (je dis pas à la prochaine , c'est peut-être de mauvais présage)François |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Une petite question: HP offre MS Word et Works à l'achat d'un pc. Seulement voilà je n'arrive pas à lancer le programme d'installation pour works. (word quant à lui est en néerlandais mais ce n'est pas grave puisque j'ai office. )Mais Works pourrait me rendre service. J'ai les numéros de série, donc est-ce que si je vais sur le site Microsoft il y a moyen d'obtenir le download de la suite Works ? |
|
| ||||
| ||||
|
... par interroger HP sur la possibilité d'échanger la version reçue ? D'autre part, qu'apporte Works que Office ne fait pas ? vsb |
|
| |||
| |||
|
Je vais demander à HP... Citation:
A+! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est possible ça ! ! | Gwenn | Le bar de la Marine | 0 | 08/02/2006 00h00 |
| Si c'est la pub qui le dit ... | vsb | Le bar de la Marine | 2 | 23/12/2005 18h36 |
| C'est merveilleux ! | guy godfroy | Le bar de la Marine | 0 | 07/12/2005 14h30 |
| c'est trop!! | steed | Le bar de la Marine | 3 | 14/10/2005 10h51 |
| le Son c'est Bon le son c'est .......... ben ça fait du bruit quoi .... | Eric D. | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 26/07/2005 16h15 |