| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| J'ai réinstallé windows aujourd'hui et il y a plein de problèmes... L'affichage est enorme et je ne peux pas le changer! Sinon je n'ai plus de barre des tâches car il pense que j'ai un écran 4/3 et non 16/10...! Exemples: http://img201.imageshack.us/img201/8...nstitrela2.gif http://img414.imageshack.us/img414/3...stitre2xf5.gif Et avec une résolution de 1440: http://img65.imageshack.us/img65/907...titred2xe2.gif ... le bas est coupé J'ai des tas de messages d'erreur, j'ai dû redémarrer l'ordi avec le bouton du boîtier 5 ou 6 fois... J'aimerais bien vous montrer ces messages d'erreurs que j'ai pris en photo, mais le pc ne reconnait pas le memory stick! Houartna m'a parlé d'un reboot par le DOS (page 4 du sujet sur le ventilos...), mais en appuyant sur R ça ne marche pas. Comment faire un reformatage de c: ? C'est la bonne solution ? Help ![]() |
|
| |||
| |||
| Je précise deux trois choses pour que ce soit clair: - les messages d'erreur sont des panneaux que je n'ai jamais vus ailleurs... En lisant sur le lcd de mon appareil photo voici leur contenu: 1) Arret du systeme. Veuillez enregistrer tous vos travaux, etc. Cet arret est initié par AUTORITE NT/SYSTEM temps avant l'arret du system: 1min00 "Message" (dans un carré en bas): le processus system C/windows/system32/lsass.exe s'est terminé de menière inatendue avec le code d'etat 120. Message 2: ... ah bein c'est à peu près ça: ![]() ...je viens de l'avoir en écrivant. POur l'affichage trop grand, j'ai tout essayé, les paramètres, etc!!!..... A+ Promis je ne dirai plus jamais rien sur les mac ![]() |
|
| |||
| |||
| encore un: ![]() => j'écris n'importe comment, désolé, mais le défilement saccade en descendant sur la page web, c'est oincroyable. |
|
| |||
| |||
| Salut!! très joli ta nouvelle résolution je croi que je vais mettre la meme sur mon portable ![]() Pour ton problème de messages.... ya plusieurs choses à faire. La premiere, aller chercher l'anti sasser (c'est le problème avec Lsass.exe) une petite recherche sur google qui est ton ami, et c bon, tu le trouvera sur le site symlantec. si ton PC te menace de s'éteindre, décale ton horloge système d'une heure auparavant, ça te laissera une heure avant l'extinction des feux, intelligent le sasser non?? la seconde, installer un antivirus (je recommande avast). la troisième, installer les mises à jour de crosoft ensuite, tu pourras aller dans le panneau de conf de windows. tu y trouveras les outils d'administration, dans les quels il y a une icone appellée services. Dans ces services, il faut désactiver l'affichage des messages. Pour ta résolution, penses à installer tous les pilotes donnés par ton fabricant (asus, acer, toshiba ou autre), normalement, il reconnaitra ta carte graphique, ton écran, et te dira des choses cohérentes pour avoir un affichage plus gentil. Des probs après ça?? hésites pas sur mon MSN . ++ Thib |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas moi, pour bien des raisons. ++ Thib |
|
| ||||
| ||||
| Petit rappel (merci à THJ de l'avoir évoqué) : Une fois l'OS installé, les premières choses à faire sont : - installer les drivers de la carte mère (livrés en général avec le PC ou la carte mère) - installer les drivers selon la CPU - installer tous les drivers des périphériques divers (carte son, graphique, CD-ROM, SCSI, etc...) - installer en dernier DIRECTX 9.0c Important : à chaque étape, je reboote même si ce n'est pas demandé Ce n'est qu'àprés ça qu'on peut commercer à exploiter son PC mais le mieux est de faire tout de suite une image ghost afin de pouvoir redémarrer une config toute neuve mais en état d'exploitation. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour ! Je suis l'idée de THJ. Je suppose que ton PC est lié à l'internet....Au moment de ton installation, l'est-il AVANT que tu es installé ton Anti-virus, et activé ton pare-feu... Parce que ce truc ressemble fortement au virus (dont j'ai oublié le nom) qui s'installe en lieu et place du lsass.exe ( signifiant Local Security Authority Subsystem Service) A voir ! Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout une telle image ghost immédiatement après avoir activé/validé son windows XP (de même, éventuellement, après avoir installé les logiciels de base qui demandent le même genre d'activation - du genre MS Office par exemple) vsb |
|
| ||||
| ||||
| Exact, trois fois exact ![]() |
|
| |||
| |||
| Hello! Merci à tous ![]() Je viens de réinstaller encore une fois windows, et en effet je n'avais pas mis un des cd qui contient les drivers de la carte graphique, etc. Donc maintenant j'ai de nouveau un affichage normal! ouf... Mais il y a encore pleins de problèmes (et oui!) - Il y a encore cet espèce de virus sur Isass.exe, mais je ne peux pas faire de capture d'ecran car ca ne marche pas... - l'ordi plante tout le temps, ctrl alt del ne fonctionne pas donc j'appuie sur le bouton de boîtier. - je voulais télécharger mac drive pour lire le DD où mon père a ses fichiers qu'il doit modifier demain. Mais sur clubic et 01net, impossible de télécharger, ca bug..... plantage. - là je viens d'avoir le message "beware of corruption!" ou je sais pas quoi (voir en haut) - Les CDs avec les applications telles word ou works ne fonctionnent pas!!! (il y en a deux, voir les images ici: ..... mmmmm, impossible de faire un copier-coller!!) par glisser-deplacer: http://www.cameravideo.net/forum/26893-post30.html Bref, c'est la grosse m ![]() SOS => j'ai changé l'horloge, en effet ça marche ton truc Thibault!! Oui car j'ai le sympatique message "Arrêt du système" en bas de mon écran. Mais j'ai décallé d'une heure l'horloge windaube. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est possible ça ! ! | Gwenn | Le bar de la Marine | 0 | 07/02/2006 23h00 |
| Si c'est la pub qui le dit ... | vsb | Le bar de la Marine | 2 | 23/12/2005 17h36 |
| C'est merveilleux ! | guy godfroy | Le bar de la Marine | 0 | 07/12/2005 13h30 |
| c'est trop!! | steed | Le bar de la Marine | 3 | 14/10/2005 09h51 |
| le Son c'est Bon le son c'est .......... ben ça fait du bruit quoi .... | Eric D. | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 26/07/2005 15h15 |