|
| ||||
| ||||
|
Hello à tutti Hier un informaticien m'a fait l'upgrade de mon CMS typo3 Du coup aujourd'hui plus moyen de modifier mes fichiers PHP (alors que je DOIS le faire pour faire fonctionner certaines extensions) C'est un truc qui m'est déjà arrivé quand je travaillais pour un autre site dont j'ai oublié le nom Je sais qu'il y a moyen de modifier les autorisations pour lire ou pouvoir modifier un fichier ... mais je ne sais plus comment ? zavez une idée ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
Hello Monique, Par email SVP ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a David Worms qui dit : Tout dépend de votre client ftp, mais en règle générale, il suffit d'éditer les propriétés d'un fichier ou d'un répertoire pour accéder aux permissions. Oui mais faut que je cherche ou ça se cache dans Dreamweaver à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
m'enfin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags: programme, serveur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Programme d'échange des Dongles Rainbow Duo | nono44 | AVID | 0 | 31/07/2006 20h49 |
| Copier les films Blu-ray et HD-DVD avec un programme de capture d'écrans ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 08/07/2006 16h37 |
| Peut-on tester la rapidité d'un serveur ? | Uniweb | Le bar de la Marine | 0 | 04/06/2006 08h21 |