| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Selon l’institut Gartner, il se pourrait que cette nouvelle version de Windows soit la dernière telle que nous la connaissons, c’est à dire la dernière à disposer d’une architecture monolithique, pendant que ses suites fonctionneront sur une architecture modulaire fondée sur la virtualisation accélérée matériellement. En savoir plus avec Infos-du -net |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui oui, je sors, pas la peine de me le dire, je le fais par moi même!!! ++ Thib |
![]() |
| Tags: modularite, vista, windows |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'IBC d'Amsterdam : Camera Video y sera | Uniweb | Le bar de la Marine | 36 | 08/09/2006 07h55 |
| Sondage : Votre prochain camescope sera DV, HDV ou AVC-HD ? | Uniweb | Le bar de la Marine | 18 | 31/08/2006 09h39 |
| Le HDMI 1.3 sera disponible à la fin de l'année | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/07/2006 11h08 |
| Le disque holographique sera réservé aux pros | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 27/03/2006 21h27 |
| Final Cut Pro ne sera plus vendu tout seul | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 01/02/2006 22h10 |