|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut STEF, Ha !! toi aussi t'es passé chez Phil29 |
|
| ||||
| ||||
|
le lendemain du premier jour de 2006 ^^ d'un autre coté, il n'y en a que 2 des JVC SD/HD en CRT pour moins de 6000 euros : un 17" et un 19" ++ |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Avant de passer à l'achat de AL 7, j'ai téléchargé la version trial de AL7. Je voulais savoir comment faire pour supprimer la bibliothèque qui se trouve à gauche de la time line si l'on choisi de la mettre à gauche de la fenêtre de visualisation. De plus est il possible d'obtenir le boitier pro de Liquid 6 mais sans acheter le soft (puisque je l'ai déjà)? Ceci dans l'hypothèse ou je n'achèterai pas AL bien sur. si je vous demande cela c'est parce que Liquid 6 et AL7 ne trouve pas ma carte d'aquisition analogique. Quand j'ai un document analogique (cassette VHS, etc...) à mettre sur mon ordi je passe donc par Studio 9+ qui lui la trouve sans problème. Avez vous une idée de comment faire pour que Liquid la détécte ou est ce impossible de façon à être obligé d'acheter le fameux boitier pro. Je posède la movie box DV mais le support avid pinacle m'a dit que AL7 ne prenait pas en compte la movie box. Donc movie box inutilisable, carte analogique d'acquisitio inutilisable pas cool la complémentarité des produit!!! Merci pour vos réponse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Après tu demandes à avoir l'écran visu source/controle via cette voie ![]() De cette manière tu obtiendras un écran comme en #15 de cette discussion. Citation:
En #12 zoom t'a rappelé (ainsi que bibi en #15) que la movie box deluxe qui est acceptée par liquid edition c'est celle qui est en USB2 de la même manière que le boitier pro. Donc si tu ne l'as pas, soit tu en achètes une (en USB2) soit tu passes par studio pour faire une éventuelle conversion analogique/numérique et de là tu pourras monter ce AVI DV via liquid directement. Il n'y a pas d'autre solution mais sans boitier correct tu n'auras jamais la possibilité de connecter un écran de controle. A+ |
![]() |
| Tags: ecran |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils pour faire un interview | Eric D. | Le bar de la Marine | 7 | 14/11/2008 01h47 |
| Conseils projecteur S8 pour transfert vidéo | LEON | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 4 | 10/12/2006 17h28 |
| Conseils pour l'achat d'un casque | Ballou | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 13 | 19/07/2006 15h32 |
| Conseils pour un camescope | Jean-Lou | DV, technique générale video et audio | 14 | 09/02/2006 22h36 |
| Conseils pour un premier montage | Zaky | Faire son film | 1 | 31/12/2005 03h06 |