| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour Voila j'ai un site internet www.mtb-martigues.com que j'edite a l'aide d'un logiciel et que je telecharge a l'aide d'un log dédié filezilia. J'aimerais avoir des options simples comme crée une barre de defilement dans une fenetre par exemple, sans taper 13 metres de code. Avoir des zones modifiables en direct par un intervenant de mon club sans avoir a lui filer mes mots de passe et adresse du serveur ....... J'aimerais avoir vos avis et comme on compte le payer, une idée de ce que ça peux couter ...... En vous remerciant par avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut zoom, peux-tu réciser ce que tu veux dire par barre de défilement => une scroolbar du style que celle que tu as placé sur ton site dans la partie du milieu ? Pour l'aspect : ...Avoir des zones modifiables en direct par un intervenant de mon club sans avoir a lui filer mes mots de passe et adresse du serveur.... as-tu une base de données pour stocker les modifications des utilisateurs ? A+ |
|
| |||
| |||
| suivant ce que t'offre ton hebergement, tu fait qques pages dynamiques en asp, psp, perl, javascript etc... il y a des outils pour uploader, editer des textes (comme sur tous les forums), gerer des bases de donnees etc... en premier faudrait revoir le look de ton site parce qu'il est pas tres beau ni tres pratique (pages trop grandes). |
|
| |||
| |||
| Je ne le connais pas bien, mais je sais que dreamweaver fonctionne pas trop mal. ++ Thib |
|
| |||
| |||
| oui pour le scroll bar et oui pour la base de données mon jc girouf merci pour tes conseils techniques, la taille c'est 1200*1000 je pense que c'est pas trop abuser si ??..........aprés tous les gout sont dans la nature donc pour la beauté tu repasse et l'aspect pratique aussi c'est pas le fond du probleme, je te demande pas un jugement .....merci a toi ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui dreams weaver, golive, front page ect je connais un peu c'est des autres et surtout des moins chers que j'aimerais avoir des nouvelles merci quand meme |
|
| ||||
| ||||
| Dreamweaver .... si tu fais des pages non dynamiques. Il est complet, pratique, ne plante passi tu as des mises à jour fréquentes à faire : Citation:
dans le royaume du facile vers le moins facile: 1) pensez au blog : ce sont des pages dynamiques donc avec design et base de données et tout le toutime tout fait 2) s'il 'on veut une étape plus sophistiquéee SPIP un CMS franco-français (c'est de l'open-source donc gratos) si l'install du CMS te fait peur demande que l'on t'aide. Lorsque le CMS sera installé tu pourras facilement tout gérer tout seul à++ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Sûr que le CMS est une des meilleures solutions mais qui a seulement un aspect rebutant au début : il faut apprendre à le maîtriser. Passer cette longue étape, tu pourras faire ce que tu souhaites sans être obligé à communiquer tes mots de passe si ce n'est celui pour se logger sur le backend (partie développement/administration du CMS). Bon courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Monique, je reconnais là ton immense tact..Merci pour lui.. ![]() |
![]() |
|
| Mots-clés: editer, logiciel |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel logiciel de montage choisir ? | Jean-Lou | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 18 | 29/06/2008 15h23 |
| Quel logiciel de montage utilisez-vous? | THJ | Le bar de la Marine | 51 | 23/08/2006 10h16 |
| Quel logiciel choisir pour téléphoner moins cher | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 4 | 24/05/2006 20h14 |
| CODEC pour internet | itshuta | DV, technique générale video et audio | 10 | 05/03/2006 12h08 |
| Créer son site Internet | 7na-na | Accueil, questions ? | 31 | 17/01/2006 19h11 |