|
| ||||
| ||||
| et ça m'embête ... mon cms , les forums, etc ont des pop-ups qui me sont utiles depuis une quinzaine de jours j'entends un gros "gong" et plus moyen d'afficher les pop-ups Je soupçonne le pare-feu de mon anti-virus ; Trend Micro PC-cilling internet sécurity 12 Il me semble qu'il a fait un upgrade il y a deux semaines à l'insu de mon plein gré et depuis j'ai ce problème J'ai regardé toutes les options du logiciel je ne trouve rien qui concerne les pop-ups Quelqu'un a une idée ? Merci à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Salut Monique, Je n'ai pas le Trend Micro PC-cilling mais quand mon kaspersly me bloque des popup, il me propose de rajouter le site sur lequel il y a des popups à la liste des sites aurorisés pour ces popups et ensuite ça marche...Peut-être une options du style "demander confirmation pour les popups ?"..ou "ajouter ce site aux sites de confiance..." A+ |
|
| ||||
| ||||
| Hello JC29 Ce n'est pas en visitant un site (là il ne dit rien et laisse s'afficher tout) c'est lors de l'utilisation de typo3 et mes pop-ups sur ce forum (les MP) ? ... je penche pour une initiative de pc-cilling ? |
|
| ||||
| ||||
| Hello Monique, C'est probablement le pc-cilling qui fait des siennes, il n'y aurait pas une section dans ce logiciel du style : "bannière publicitaire" ou qqe chose comme ça? C'est souvent là que sont gérées les popups. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Peut-être une solution ? http://esupport.trendmicro.com/suppo...ntID=en-126627 Sur certain site il parle du composant popup blocker de pc-cillin... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Quand PC Cillin bloque les pop-ups il ouvre une ligne sous la barre des tâches en haut de l'écran, il suffit de cliquer dessus pour permettre l'affichage , c'est ainsi que la configuration automatique s'est faite chez moi Au début je ne l'avais pas vue @+ |
|
| ||||
| ||||
| ça y est, j'ai trouvé : c'est une barre d'affichage Yahoo qui s'était installée - à l'insu de mon plein gré - dans Internet explorer, et qui avait décidé - unilatéralement - de bloquer les pop-ups merci les gars à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Que ce soit avec acrobat, nero et j'en passe et des meilleurs, il est partout ce yahoo.... A+ |
![]() |
| Mots-clés: popup |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les images des séries US sont aussi belles ? | goupilsg | Plateaux, prise de vues, éclairage | 88 | 06/07/2007 19h38 |
| Comment sont-ils nés | Dva | Le bar de la Marine | 4 | 07/01/2006 11h08 |
| Un adaptateur Dual XLR pour les camescopes qui en sont dépourvus | Uniweb | Les news de la vidéo | 13 | 27/08/2005 09h37 |
| Des hackers sont parvenus à faire tourner MAC OS X sur PC | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/08/2005 09h00 |
| Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde ! | Dune | Le bar de la Marine | 1 | 21/07/2005 12h21 |