|
| |||
| |||
|
Bonjour En attendant de changer de PC ( ou mac) je voudrais augmenter la memoire, mais je ne sais pas quoi prendre ( compatble avec mon pc) j'ai un dell precision 350 actuellemnt j'ai 512 mo de memoire ( 2X 256) periph memoire / rimm 1 ( rimm 2 - idem) forme RIMM type RDRAM type détaillé rambus taille 266 mo vitesse 533 Mhz taille total 16 bits largeur données 16 bits emplacement RIMM 1 ( et 2 pour le 2) RIMM 3 et 4 idem sauf taille ( il n'y a rien) est que je peux passer à 2 go et que dois je mettre comme barrette merci de vos conseils |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Je ne connais pas la bête mais d'après les infos glânés sur le net pour le dell precision 350 : Memory Specifications Standard Memory: 128 MB (non-ECC) or 256 MB (ECC) Maximum Memory: 2.0 GB (PC800), 1.5 GB (PC1066) Memory Expansion Slots: 4 sockets (2 banks of 2) Additional Notes: PC800/1066 ECC/non-ECC RDRAM RIMMs Si tu veux passer à 2Go ram tu peux installer 4x512 ou 2x1go( bye bye les 256 que tu as..). Par contre ce sera en PC800. Maintenant si tu as les moyens 1.5 GO ram en PC1066, c'est tip top pas mal Je ne peux que te conseiller de prendre contact avec DELL et demander confirmation vis à vis de ton pc et par la même occasion comparer leurs prix avec les autres. A+ |
|
| |||
| |||
|
+1 avec JC29. Les prix de Dell sont trés éleve mais demande comme même. Si ton PC est sous garantie, ne fait rien sans accord de Dell sinon BYE BYE la garantie... . Enfin il se pourrais que tu soit obliger d'acheter des barrettes de RAM chez Dell au prix forts, car certains de leurs modèle sont équiper de détrompeurs spécifiques qui t'empeche de monter d'autre barettes, même si sur le papier elle sont compatible... . Un forumeur d'un site informatique ne le savais pas et un commerciale de Dell lui avait dis cela... Voilou |
|
| |||
| |||
|
Bonjour merci pour ces réponses, effectivement chez dell c'est trés cher et je crains pour la compatibilité et comme je suis sous garantie, je crois que je n'ai pas le choix je vais donc voir avec dell merci modi |
![]() |
| Tags: barrette, memoire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La programmation d'un DVD - Principes des blocs mémoire | benjico | FAQ Authoring | 13 | 21/08/2008 20h21 |
| Problème de mémoire avec After effects | Usul | Effets spéciaux, trucages, 3D | 15 | 07/12/2007 17h28 |
| Ajout d'un 2ème écran | gigi10 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 03/08/2006 11h36 |
| Un Mémoire sur l'assistant opérateur en hd. | Milki | Le meilleur du Web (en français) | 2 | 03/07/2006 12h26 |
| Camescope HD samsung ( mémoire de 4 Go) | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 06/01/2006 00h33 |