|
| ||||
| ||||
| Pour ceux qui l'ont téléchargé (la version française vient de sortir) et qui l'utilisent, qu'en pensez-vous ? Recommandez-vous le passage de la version 6 vers la version 7 beta et pourquoi oui ou non ? P.S. : j'utilise aussi Firefox. Mais les mises à jour Windows ne s'effectuent que via I.E., à moins que je n'ai raté qqch. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
des idées reprises de firefox, il est pas trop mal, quelques fonctionnalités interressantes a mon sens... a choisir entre firefox et IE7, je sais pas, chacun a son avantage, firefox est plutot bien foutu d'origine pour les raccourcis rapides, IE7 a un espace affichable plus grand (car plus de menu fichier, edition, etc...) Je suis sous vista et XP, j'utilise IE sous vista, et firefox sous XP... Je n'ai pas de penchant réel vers l'un ou l'autre, même si firefox me semble un chouillat plus agréable ++ Thib |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ta réponse. J'ai aussi remarqué des idées reprises de Firefox, notamment au niveau sécurité de navigation. J'aime bien la navigation par onglet, je trouve ça plus pratique. ++ Catherine |
|
| |||
| |||
| salut J'ai chargé IE 7 c'est sympa, ca permet notamment de choisir plusieurs pages de demarrage ......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'affichage de tous les onglets ouverts, et possibilité de fermeture (le logo avec 4 carrés à gauche des onglets) la liste déroulante des onglets la possibilité de création d'un nouvel onglet en cliquant sur l'onglet "fake" à droite des onglets le mode plein ecran que je qualifirai de full full screen (F11 pour y accéder) ce sont a mon avis les fonctionnalités les plus pratiques ++ Thib Dernière modification par THJ 28/09/2006 à 21h59. |
|
| |||
| |||
| Oui, ya d'autres ameliorations. C'est pour ça que je met des ........... C'est clair que le f11 qui existait avant aussi, est bien pratique. Ca me permet de voir ma vilaine page de garde de mon site perso en entiere Afficher tous les onglets oui mais au format timbre post, ce ne me sert a rien... Bref chacun voit ses avantages ou y veux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| IE 7 : présentation de l'onglet page active. Grâce au boulot de monique, un titre de la page "intelligible s'affiche dans l'onglet, bien plus clair que celui dans la barre de navigation. ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est clair ![]() |
|
| |||
| |||
| petit aperçu de IE7 en beta sous Vista ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu as installé Vista en double boot? Alors ça donne quoi niveau ressources la fameuse interface aero? |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| linux + BETA | globule_vert | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 12/06/2006 14h44 |
| Important lot de K7: Beta SP, digital beta, DVCpro, DAT, Beta SX, DLT | yann22 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 0 | 27/04/2006 13h58 |
| recherche BETA SP | yann22 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 1 | 06/04/2006 12h15 |
| Taux Béta Num | Gouroubignol | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 6 | 08/11/2005 18h15 |
| Manuel Beta SX | olivej | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 2 | 04/08/2005 21h02 |