|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, il y a 2 semaines, j'ai fait un formatage et une réinstallation complète des programmes, logiciels, de drivers... sur mon PC. Tout va bien sauf que je ne peux plus lire de DVD.Pourtant j'avais tout réinstallé. Est-ce un driver qui manque? Que faire? Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Dans ton panneau de config => système => matériel => gestionnaire de périphérique : est-ce que le lecteur DVD apparait ? si oui, clique droit dessus => propriété => et regarde dans l'onglet général s'il est marqué que ce périphérique fonctionne normalement A+ |
|
| ||||
| ||||
| En fait, ça marche mais plus automatiquement. Je suis obligé d'entrer dans un fichier VIDEO TS dans le fichier Lecteur DVD pour lancer le DVD. Merci JC29. |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux essayer de réparer l'autorun sous XP : http://download.microsoft.com/downlo...40/AutoFix.exe tu lances l'exe et tu rebootes le pc après et une fois relancé, tu testes en insérant un cd ou dvd pour voir. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Sinon installe le driver qui correspond au modèle de ton graveur, peut-être que XP ne le trouve pas. Citation:
![]() |
![]() |
| Mots-clés: dvd |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|