|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si la dernière hypothèse est la bonne, alors toutes mes félicitations, c'est du XXL ou je ne m'y connais pas. Mais dommage qu'il porte des lunettes aussi grandes, c'est plus du tout à la mode. ![]() Je suis déjà dehors. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ah oui, sa patte !... Elle est de travers, il a du se faire opérer de la hanche, et la prothèse n'est pas top. C'est un truc de vieux, ça... Moi connais pas encore ! ![]() PS : STEF est imperturbable et Guy ne doit pas être dans le coin, sinon il n'aurait pas pu se retenir de dire qqch |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Reste à savoir s'il acquiesce au XXL ou au fait que tu ne t'y connais pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas la peine de sortir dans ton jardin. Il est en Bretagne JC29. Et pis je suis navré pour toi mais ce n'est que sa patte arrière droite que tu as pris pour... je ne sais quoi. Ah là là, l'été indien te fait trop d'effet à toi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme Guy, sauf à attendre un hypothètique pluie venue depuis la Bretagne, tu n'as aucun intérêt à sortir...Tu vas attraper du mal et ce n'est pas bon..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai, même dans mon jardin, je n'arrive pas à sentir l'air de Bretagne, celui que l'on sent près de la mer, chargé d'iode, revigorifiant comme un matin de printemps, les embruns, le vent, la pluie fine bonne au teint... Qu'elle est belle, la Bretagne, que je connais trop peu mais que j'aime comme si elle faisait partie de mon histoire ! |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags: ordinateur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix d'un nouvel écran | Ballou | DV, technique générale video et audio | 29 | 18/01/2007 09h22 |
| JVC - Nouvel Everio HDD en préparation | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 02/09/2006 11h12 |
| Nouvel Everio JVC (DD 30 GB, tri-CCD) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 10/05/2006 10h56 |
| Nouvel Everio JVC : GZ-MG70 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 30/09/2005 15h48 |