| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le dernier maxtor qui m'a laché était un 200Go qui n'avait même pas 1 an. Changement en RMA service : - ça par contre super : maxtor m'avait envoyé un hdd avant même de leur envoyer le hdd HS. Avantage => tu as l'emballage pour la rééexpédition - pour un HDD 200 Go 8 Mo ram, il m'ont renvoyé un 250 Go 16 Mo Ram mais les données, je n'ai pas pu tout récupérer...ça vaut bien ça... Pour la ventilation, j'ai un ventilo 120mm qui refroidit les HDD et il est situé juste dans le box à HDDs. Au monitoring ça ne chauffe jamais au dessus de 35°.... Que penser ?
|
|
| ||||
| ||||
|
35° c correct pour récup les données de disques malade, j'utilise Easy Recovry. en même temps, c'est comme partout : il ne faut pas tomber sur les mauvaises séries. perso, je prends également de plus en plus de Western Digital .. toujours pas de blueray ; par contre iomega a sorti le Rev en 70 Go qui peut être pas mal : même accès qu'avec un disque dur ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
no idea pas testé : File Recovery me donne entière satisfaction ... de plus j'en suis toujours à la version 4 ! |
|
| ||||
| ||||
|
quels bonnes mémoires pour le core 2 duo ? http://www.cameravideo.net/forum/pc-...ions-test.html |
![]() |
|
| Tags: ordinateur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix d'un nouvel écran | Ballou | DV, technique générale video et audio | 29 | 18/01/2007 09h22 |
| JVC - Nouvel Everio HDD en préparation | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 02/09/2006 11h12 |
| Nouvel Everio JVC (DD 30 GB, tri-CCD) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 10/05/2006 10h56 |
| Nouvel Everio JVC : GZ-MG70 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 30/09/2005 15h48 |