|
| ||||
| ||||
| bonjour j'ai une carte mère asus p5wd2 avec un pentium D 2,8ghz je voudrais savoir si je veux upgrader mon processeur pour un core 2 duo qui semble nettement plus performant est ce que ma carte mère acceptera ce genre de processeur ou faut-il que je change de carte mère aussi merci |
|
| ||||
| ||||
| Je suis dans le même cas que toi (à mon plus grand regret) et à ma connaissance il n'est pas possible de monter un core 2 duo sur cette carte mère à cause d'un pb de voltage CM/processeur si j'ai bien compris. Il ne te reste plus qu'à changer l'ensemble CM & proc. Pour la CM il semble que le meilleur qualité/prix du moment soit la ASUS Asus P5B Deluxe : Bref : c'est bientôt noël.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut meric pour ta reponse claire je suis quand meme deçu tu investi dans une bonne carte et celle-ci et vite perimé |
|
| |||
| |||
| le tout est de ne pas marcher dans le system de la consommation a mon avis passer du pentium d au core duo , la diff de perfs ne justifie pas la diff de prix CM.PROC.RAM , on en fini plus ! enfin c'est mon avis a+ Dernière modification par videaste59 18/10/2006 à 13h19. |
|
| ||||
| ||||
| D'accord avec toi videaste59, c'est pour ça que j'attendrais fin 2007 avant de revoir ma config. D'ici là d'autres nouveautés seront sur le marché....et comme d'habitude, toujours mieux qu'hier et moins bien que demain... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vais suivre votre voie |
|
| |||
| |||
| tout a fait JC29 , le mieux est d'attendre car comme tu le dis d'autres nouveautes seront sur le marche surtout au rythme de l'informatique actuelle , ca bouge pas mal donc "wait and see " surtout que nos configs tiennent bien la route quand meme ! a+ |
|
| ||||
| ||||
| DDR3, pci express 2, FSB 1333, Quad core, 3 Ghz, 0,45µ... il est urgent d'attendre ! j'aurai bien pris du HP Bix Xeon Dual Core, mais je trouve que la mémoire proposée en FB Dimm bride les perfs ... et une alim 800w, bonjour la facture d'électricité |
|
| |||
| |||
| Bjr, a tous Est-ce que ceci ferais l'affaire pour de la vidéo??? CM Asus P5B deluxe; Proc dual core CONROE E6600; 4GbRam Hyper 800 et carte graphique Nvidia Geforce 7900 Asus avec bien sûr l'openGL 2.0 3 disques dur: un 250Gb pour le system, deux de 350 Gb pour la sauvegarde 2 graveurs dvd le prix de cette machine +/- 1500€ Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| yep mais tu pourrai mettre un Western Digital Raptor 74 Go 10 000 Trs pour le système |
![]() |
| Mots-clés: asus, core, p5wd2 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test du Quad Core Kentsfield : le Core 2 Quadro | hola | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 10 | 05/11/2006 12h15 |
| MacTel Core Duo vs G5 | STEF | Apple - stations | 26 | 13/09/2006 23h31 |
| Dual core ou pas?!!! | bosley | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 13 | 06/04/2006 08h39 |
| Connu au bataillon (chez Asus) ? | vsb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 34 | 27/02/2006 16h41 |
| Asus : 2 ports PCI express | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 35 | 06/10/2005 22h49 |