|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous. Comment faire pour choisir le disque de démarrage sans passer par le bios ? J'ai en effet deux disques capables de démarrer sous XP. L'un me sert pour tout ce qui concerne la vidéo. L'autre, pour tout le reste. Bon, ça marche bien mais si je pouvais m'éviter de passer par tout un tas de détours à chaque fois que je veux démarrer, je serais le plus heureux des hommes. Alors, si vous voulez faire mon bonheur... |
|
| ||||
| ||||
|
... à utiliser 2 disques différents, placés dans un tiroir enfichable ? vsb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est très contraignant et puis il faut acheter 2 tiroirs et surtout, la fiabilité des connections des tiroirs m'ont joué des tours. De plus, les ventilateurs de ces tiroirs font autant de bruit que les formules I. Enfin bref, je préférerais qu'il y ait un autre moyen. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
... faut qu'il fasse ... son cinéma vsb |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas la peine de m'envoyer des canards féroces ! Même pas peur ! |
|
| ||||
| ||||
|
En voici un moins féroce : ![]() Et puis, pour me faire pardonner ma mauvaise plaisanterie : |
|
| ||||
| ||||
|
Ah ben on aura tout vu ! Pour que je te pardonne tu manges des chocolats à mon nez à ma barbe ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disque dur Firewire sur PC | Xl1s'iste | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 21 | 22/08/2006 21h21 |
| z1+disque dur | videoperf | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 2 | 24/06/2006 15h32 |
| G5 Quad et Disque dur | flcast | Apple - stations | 11 | 04/01/2006 16h40 |
| 1er Disque Musical Sur Cle Usb | Dva | Les news de la vidéo | 1 | 24/11/2005 10h39 |
| disque dur | steed | Apple - stations | 1 | 04/09/2005 15h35 |