|
| ||||
| ||||
| Windows propose une nouvelle interface pour XP (qui nous change de leur style habituel) appelée Royale Noir ![]() Téléchargez Crédits image et téléchargement : crystalxp.net . |
|
| ||||
| ||||
| Merci, Monique, je suis comblée puisque j'avais déjà paramétré le bureau couleur noir, mais cet interface ajoute de l'esthétique à l'opération. ![]() Dernière modification par 7na-na 06/11/2006 à 12h14. |
|
| ||||
| ||||
| En cette période de Toussaint, ce me paraît tout indiqué vsb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| hors humour, si vous passez 8h devant votre ordinateur avec une interface sombre, vous aurez moins mal aux yeux ! une des raisons qui font que les interfaces des softs de montage comme avid sont tout grisatre ou que celles des stations d'étalonnage ou de compositing sont noires. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Entièrement d'accord. En plus, on peut se lasser des images des thèmes. Ca fait des années que je paramètre mon bureau en noir avec seulement les icônes des applications essentielles. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce doit être vraiment trop dur pour les macistes ![]() qu'elle est belle leur interface blanche en même temps, là je ne parle plus d'ordinateur ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est bizarre chez moi ce n'est pas noir c'est bleu metal???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as bien selectionné "Royale Noir",,, ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et, en plus, si vous téléchargez WMP 11 (qui n'est plus en version beta), vous restez dans le ton et pouvez lire beaucoup de fichiers autres que ceux de WMP : ![]() ![]() |
![]() |
| Mots-clés: interface, look |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous acherez un PC au quatrième trimestre 2006 vous recevrez un coupon Vista | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 21 | 22/08/2006 22h04 |
| un mini_gps branché sur votre apn ou camescope ... pour vous suivre partout | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 04/08/2006 13h39 |
| Si vous avez une TV locale et que vous vouliez faire du streaming ... | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 05/03/2006 11h41 |
| Vous êtes fatigué de porter votre camescope ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 21/02/2006 09h29 |