| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je suis titulaire d'une carte mère p5WD2 et un pentium D820 qui n'accepté pas les core 2 duo je me demande donc si avec les baisse des pentium D cela vaut-il pas le coup d'upgrader ma config car ils seront vendues à un pris très abordable |
|
| |||
| |||
| non il y a un énorme écart entre les pentium D et les core 2 duo, bientot quadro |
|
| |||
| |||
| A quel niveau ???? et avec quels logs ??. Attention je doute pas que ton affirmation soit bonne mais tu peux devellopper STP??? et donner des chiffres ou des liens ??. Si t'as pas les moyens de te payer une carte mere duo 2 faut voir, mais deja niveau conso electrique je sais que c'est deja un gros + des duo 2 |
|
| ||||
| ||||
| Bah en fait ça dépend de l'argent que tu veux investir, mais il est clair que le Pentium D n'a jamais convaincu (il suffit de se balader sur les différents sites techniques qui proposent des tests: gain en puissant faible, conso électrique et dégagement de chaleur excessif). Après, si pour un faible investissement, tu peux rendre ta machine plus puissante, pourquoi pas... Ou alors investir un peu plus et se mettre au gout du jour... A voir quoi ![]() |
|
| |||
| |||
| , mais il est clair que le Pentium D n'a jamais convaincu t'as vu ca ou toi je bosse avec un dual d 940 et j'en suis tres satisfait faut pas croire ce qu'on dit sans verifier a+ |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos avis j'ia actuellement une config pc avec un pentium D820 j'ai aussi eu un macbook en core duo à 1,83 qui est tombé en panne et j'ai eu un echange en core 2 duo pour info lorsque je lancé une compression mpg2 par exemple sur un macbook avec le core duo cela m'etait un temps fou par rapport à mon pentium D maintenant j'ai le core 2 duo j'ai pas encore fait de test mais ça va venir donc je pense que les chiffres qui nous donne à la sortie des nouveau processeur en terme de gain de performance sont en partie dans un but commercial et à l'oeil nu on ne vois pas trop la difference on gagne surement quelques minutes à l'encodage mais pas beaucoup plus enfin ceci reste un avis perso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas dit que c'était une daube sans nom. J'ai dit qu'il n'a pas convaincu, ça qui est différent! Il suffit par exemple de comparer par rapport à ce que proposait AMD à la même époque. Il a fallu attendre la sortie de la nouvelle architecture d'Intel pour que ce dernier reprenne le dessus. Quand au verbe vérifier, je n'ai malheureusement pas une infrastructure de test chez moi, et d'autres le font très bien. Sans compter que la puissance d'un proc est loin d'être le facteur déterminant de la puissance d'une machine: système, logiciels, etc. pour ne parler que du soft |
![]() |
| Mots-clés: pentium, upgrade |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Upgrade du firmware en 2.03 pour Pana AG-HVX200 | Imagin | Camescopes DV grand-public | 2 | 31/01/2008 01h24 |
| upgrade du firmware pour la Canon H1 | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 17/10/2006 23h10 |
| Baisse des prix chez intel pour ... | Dva | Les news de la vidéo | 3 | 10/02/2006 14h56 |
| Pour montages puissants : Nouveau Pentium Extreme Edition 955 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 31/12/2005 14h33 |
| Au coup par coup la capture ... | vsb | DV, technique générale video et audio | 2 | 27/10/2005 20h34 |