|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à tous, Je viens de me séparer de mon écran CRT 19 pouces (par manque de place) et j'aimerais investir dans un écran TFT d'ici le début de l'année 2007. Sachant que j'aimerais pouvoir continuer à faire ce que je pouvais faire avec mon CRT (montage, graphisme, bureautique, oueb), et qu'une taille de 19" ou supérieure me conviendrait fort bien, quels seraient vos conseils d'achat ? D'autre part, les fêtes approchant (et dans la foulée, les soldes d'hiver), ne serait-il pas bon d'attendre un peu, notamment vis-à-vis des prix ? Tous avis bienvenus !!! ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| Hello Arthur Pour amorcer la discussion et voir un peu plus grand que le 19" on a débattu ici Pour la suite attends les confrères ... à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| un 22 panoramique de bonne résolution remplace presque 2 19p et les prix baissent... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour Eric, ![]() Je me suis rendu compte de tout ça en trainant un peu dans les magasins ces derniers temps... ![]() Tu travailles avec un TFT ? ++ |
|
| ||||
| ||||
| J'ai effectué une petite recherche dans les forums... ![]() Citation:
En France, le L2216W est effectivement fourni sans prise DVI... ![]() ++ |
|
| |||
| |||
| Salut, moje te propose un Philips Brillance 190P excellent |
|
| |||
| |||
| j'ai oublié de te dire qu'il fonctionne en résolution 1280, 2x DVI + 2 usb |
|
| ||||
| ||||
| sur Google.fr (et aussi sur Google.be) en entrant la clé de recherche Acer L2216W Devinez quel est le premier résultat sorti ??? vsb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci de ta proposition, mais ma recherche d'infos s'oriente de plus en plus vers des écran 16/10... Tous les avis sont toujours les bienvenus... ++ |
|
| |||
| |||
| J'hésite en 20 pouces, entre : Acer AL2051WS Belinea 10 20 35W v1 BenQ FP202W ViewSonic VX2025wm et en 22 pouces : Acer AL2216W Belinea 2225 S1W Viewsonic VX2235wm |
![]() |
| Mots-clés: ecran |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils pour apprendre | Dodo974 | DV, technique générale video et audio | 1 | 06/10/2006 09h02 |
| Quelques conseils pour du multi écran | Ballou | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 24 | 11/09/2006 16h14 |
| Conseils pour faire un interview | Eric D. | Le bar de la Marine | 2 | 01/06/2006 20h14 |
| Conseils pour un camescope | Jean-Lou | DV, technique générale video et audio | 14 | 09/02/2006 21h36 |
| Conseils pour un premier montage | Zaky | Faire son film | 1 | 31/12/2005 02h06 |