|
| ||||
| ||||
| bonjour quelqu'un peut'il me dire comment regler ça memoire virtuelle j'avais lu un post à l'epoque mais je ne le retrouve plus je viens de passer de 1go de ram à 2giga donc je pense qu'il doit avoir des reglages à faire merci par avance |
|
| ||||
| ||||
| Click droit sur poste de travail, puis descendre sur "Propriétés". Onglet "Avancé" ![]() Dans "Performances", cliquer sur "Paramètres", puis sur "Avancé" Puis, cliquer sur "Memoire virtuelle", "modifier" en bas de la fenêtre ![]() Là, tu choisis le disque C, tu décoches "taille gérée par le système", Puis tu suis la recommandation de windows (1,5 fois la RAM) et tu entres la même valeur dans les 2 cases, comme sur la copie d'écran ci-dessous Ensuite tu cliques sur "définir" puis tu cliques OK, tu fermes tout et redémarres. ![]() A+ Catherine |
|
| ||||
| ||||
| super sympa joli tuto encore merci |
|
| ||||
| ||||
| Memoire virtuelle : Evidemment, le DD, tout aussi rapide qu'il soit, est bien moins rapide que la RAM. Quand on a beaucoup de mémoire vive, 2 Go ou plus, ce peut être intéressant d'essayer de désactiver la mémoire virtuelle et donc n'utiliser que la RAM. Mais ça peut crasher l'ordi. Je suis en train de faire des essais sur un portable avec 2 Go de RAM, ça a bien amélioré la vitesse, mais je n'ai pas encore essayé des programmes qui utilisent beaucoup de mémoire vive, mais juste le net et du streaming. Quelqu'un a-t-il déjà essayé, dans quelles conditions et avec quels résultats ? Catherine. |
|
| |||
| |||
| la memoire sous window, chacun a sa petite recette pour la trafiquer, mais la meilleure solution c'est encore d'en avoir assez et de laisser windows se demmerder. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et c'est quoi "assez" à ton avis ? |
|
| |||
| |||
| ben ca depend ce qu'on veut faire. surfer sur le web, 256 mb ca suffit travaille de bureau, 512, 1gig si on ouvre beaucoup d'applications en meme temp video 1 giga minimum, 2 giga le grand luxe. Si on travaille sous des softs comme AfterEffect ou photo shop, +2gig mais bon on peut tres bien commencer petit et en ajouter au fur et a mesure des besoins et des finances. Perso, je tournais en 1 gig jusqu'au passage HD, puis a 2 gig (sous premiere) et je vois pas trop de difference. Vaut mieux avoir 1 gig de ram hyper rapide (DDR800) et un CPU qui pousse, que 2 giga de ram lente et un processeur moyen. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait d'accord avec toi. Merci pour ta réponse. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Mots-clés: memoire, virtuelle |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment règler son tirage optique ! | Léo29 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 11 | 12/10/2007 19h39 |
| Compatibilité mémoire Mac Pro | sk1t | Apple - stations | 9 | 09/02/2007 21h11 |
| ajout de barrette memoire | modi | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 3 | 10/09/2006 08h53 |
| Camescope HD samsung ( mémoire de 4 Go) | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 05/01/2006 23h33 |
| régler la vitesse de mon Eumig S802 | patoche | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 24 | 25/11/2005 12h02 |