|
| |||
| |||
| Bonjour Voila , possesseur d'un portable " IBM Think Pad 600x " je suis à la recherche d'une boutique de vente de pièces détachées , à savoir un lecteur de disquettes pour cette machine . Sur le forum y a t il quelqu'un en possession d'une adresse pour ce genre de périférique ? Merci de votre aide maurice |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci de votre réponse. Autre chose , sait on jamais si dans votre entourage quelqu'un possède un portable semblable il serait sympa de regarder la référence exacte du lecteur de disquette ce qui faciliterai peut être la tache pour en acheter un neuf . Car je ne pense pas que cela soit un produit à prix exorbitant . Encore merci de votre dévouement . maurice2 |
|
| ||||
| ||||
| Si tu ne trouves pas le lecteur de disquette du Think Pad, tu peux te rabattre sur un lecteur de disquette externe usb - exemple C'est plus simple à trouver mais c'est un peu cher...(au même prix tu peux trouver des clés USB de 512Mo ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Encore une petite question . 1/ Dans le cas ou l'on est dans l'obligation de formater la machine , peut on se passer du lecteur de disquette pour la réinstallation de windows ? 2/ Si l'on utilise un lecteur externe sera t il vu par la machine avec la disquette de démarrage . En fait , c'est la raison de la recherche de ce fameux lecteur d'origine que j'ai perdu vu qu'il ne sert jamais ! et oui . sauf cette fois peut être . Encore merci à tous . maurice |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu as une version antérieur tu as ce site qui te permet de créer des cd bootable pour l'installation de ton systéme. Ou alors tu as "ULTIMATE BOOT CD" dans lequel tu retrouves toutes les applications pour installer ton systéme. Pour c'est trois cas de figure il faut que ton ordinateur boot sur ton lecteur de cdrom et non sur ton disque dur (ceci est paramétrable dans le bios). Citation:
Effectivement, à mon avis, le lecteur externe ne sera pas reconnu quand tu démarreras ta machine. Voilà, voilà... en esperant que ça t'aides à résoudre tes problémes... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans mon cas la machine est sous windows 98 . Je ne pense pas quelle supporte XP . Merci de votre aide |
![]() |
| Mots-clés: portable |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| edius+pc portable | videoperf | Canopus EDIUS | 15 | 13/03/2006 16h43 |
| PB carte son sur PC Portable !!!! | franck70 | AVID | 1 | 15/12/2005 08h03 |
| Portable | Stumpy | Le bar de la Marine | 12 | 10/11/2005 08h55 |
| Portable et Avid | buffetfroid | AVID | 5 | 03/11/2005 17h24 |
| Problème avec un PC portable | mcr | DV, technique générale video et audio | 10 | 01/10/2005 16h00 |