|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, je voudrais savoir si il y a des utilisateurs de windows 64 bit? car, j'utilise une version XP pro 32 bit, sur config suivante : P5Bdeluxe, avec 4 Go de memoire en DDR2 Hyper X et c'est là qu'intervient ma question, c'est que mon 32 bit reconnaît moins de 3Go Et je voulais savoir si sur une 64 bit la memoire et reconnue comme 4Go afin de pouvoir exploiter cette dernière aux maximum Merci pour vos réponses. @+ |
|
| ||||
| ||||
| sous xp 32 bit, tu peux lui dire de te reconnaitre plus de 2 Go et au lieu de passer à XP 64 bits, qui n'est en fait qu'un windows 2003 en 64 bits avec une ergonomie XP, passe à Vista ! |
|
| |||
| |||
| Et on fait comment pour lui dire de reconnaître plus de mémoire c'est ce que je compte faire à partir de mars d'avance |
|
| |||
| |||
| je viens d'installer XP Pro 64, au niveau mémoire, j'ai toujours le même probleme, c'est à dire que sur 4G0 seul sont reconnue 2,95 GO Je suis déçus par cette config: CM P5B Deluxe M 4G0 DDR Hyper |
|
| ||||
| ||||
| ne le soit pas : fais une recherche sur le net, ya un batch à appliquer |
|
| |||
| |||
| Citation:
il existe en effet un patch pour les 3go de ram mais pas au delà. seul XP 64bits permet d'utiliser plus de 3Go de ram |
|
| ||||
| ||||
| il faut juste modifier ce patch pour qu'il accepte les 4 Go ![]() |
|
| |||
| |||
| Par hassard tu ne connaitrais pas le numero du patch?? J'ai cherché sur microsoft.com , pas trouvé, j'essais sur le site francais |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup |
![]() |
| Mots-clés: bit, pro64, windows |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réparer Windows | 7na-na | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 6 | 05/09/2006 10h40 |
| Windows Xp Pour Mac | Steph.B | Les news de la vidéo | 14 | 21/04/2006 19h00 |
| windows vista pro | phil21 | Les news de la vidéo | 0 | 16/01/2006 18h43 |
| Windows bientôt gratuit ?? | Gwenn | Le bar de la Marine | 0 | 16/01/2006 15h04 |
| Windows vista | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 30/08/2005 14h39 |