|
| ||||
| ||||
|
Oui, j'ai lu les divers articles et je vais changer d'orientation... Dommage j'aimais bien la télécommande de la PW DH pour démarrer à distance mon PC situé dans une autre pièce. Merci beaucoup en tout cas et joyeux Noël ! PS : Z'auriez un ventirad particulier à me conseiller, sachant que j'ai deux ouvertures diamètre 80 à l'arrière ? |
|
| ||||
| ||||
|
Sur le Site de Asus, il est dit que les P5B Deluxe sont : Kingston® HyperX® PC2-8500 Ready The Kingston HyperX PC2-8500 is high-frequency memory that delivers outstanding performance. Built with only the best components, the P5B Deluxe and PC2-8500 HyperX memory are optimized for each other to reach maximum performance. Both are validated for stability and compatibility. *The Kingston DIMM modules are not included in ASUS motherboard package. Pour les ventilos, je ne connais pas tes besoins... voici un comparatif de 18 Ventirads ( ventilos, ventilateurs... répertorie ça google ^^ ) de 80mm (80 mm 8cm 8 cm) : http://www.matbe.com/articles/lire/2...omis/page1.php il date de 2003... mais c'est toujours ok |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon Noël ! (on peut rigoler tout de même...) |
|
| ||||
| ||||
|
Ben alors Cendron...au final ton PC ça donne quoi ? Qu'est-ce que tu as pris ? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
![]() N'est-ce pas le ventilo d'une clim ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon, à propos de tour, je vais en faire un petit... ...et même un grand, car j'ai bien pollué cette discussion. Il faudra un bon coup de clim pour l'assainir.Désolé Cendron et montre-nous vite ta bête ! |
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai ça ... quand on a une tour noire on se doit d'avoir une BMW noire |
|
| |||
| |||
|
Tour Noire ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony lance la nouvelle HDR FX7 HDV TRI CMOS | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 27 | 25/11/2006 14h19 |
| Google Vidéo .fr est officiellement lancé | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 12/07/2006 22h29 |
| TF1 lance une chaîne vidéo amateur | guy godfroy | Les news de la vidéo | 0 | 02/05/2006 08h25 |
| Je lance le 1er sujet studio! | jppierre | Pinnacle Studio | 9 | 07/01/2006 11h18 |
| Open GL? Av Xpro HD, ne se lance pas | nicolaos | AVID | 16 | 05/09/2005 16h06 |