|
| ||||
| ||||
| Pour la seconde fois, au moment de fermer Premiere 6.5 après avoir utilisé l'encodeur inclus, un panneau s'est ouvert avec l'inscription suivante : L'instruction à "0x11723ed0" emploie l'adresse mémoire "0x114d2f40". La mémoire ne peut pas être "read" Cliquer sur OK pour terminer le programme. Pour moi, c'est du chinois... Alors, je compte sur les "grands informaticiens" qui fréquentent ce forum pour me dire ce que cela veut dire et s'il y a lieu de s'inquiéter. Je précise que le DVD que j'ai gravé avec le fichier MPEG2 converti par l'encodeur de Premiere a été parfaitement lu. Merci de bien vouloir m'aider. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, En attendant lundi que les savants te renseignent, je tiens à te rassurer Si ça te tracasse, c'est que ton PC est en meilleure forme que tous ceux que j'ai eu. Ce genre de message me parvient relativement souvent mais je suis moins soucieux que toi et je ne m'en occupe plus du tout. Tant que ça fonctionne, et que ça ne Gates rien, je ne me Bill pas. à +, guy Dernière modification par guy godfroy 27/01/2007 à 17h52. |
|
| ||||
| ||||
| ... on va avoir la réponse C'est un incident que je subis également. Un peu moins depuis que j'ai remplacé mes barettes de mémoire par d'autres uin peu plus sérieuses, mais cela se produit encore très occasionnellement, lors de la fermeture de windows. Toutefois, l'affichage est maintenant transitoire et la procédure d'arrêt de windows continue comme si de rien n'était. C'est un ennui probablement voisin de celui que j'ai décrit à propos de vegas (voir (Est-ce que je lui en demande trop ???)ici) Nous espérons tous votre diagnostic, docteur ! vsb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Merci à tous les deux et... à Bill Gates qui est certainement dans le coup. (puisque Guy y fait allusion). Me voilà un peu rassuré en attendant le diagnostic du Docteur. |
|
| |||
| |||
| L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Ce problème, survenant sous Windows sous la forme d'un message d'erreur de la forme "l'instruction à " 0x xxxxxxxx" emploie l'adresse mémoire " 0x xxxxxxxx", la mémoire ne peut pas être read (ou written)", est dû à la gestion des adresses mémoire par mémoire. Les causes de ce problème peuvent être les suivantes : 1) Problème matériel (défaillance d'une ou plusieurs barrettes mémoire) 2) Problème lié à un malware (virus, ver, cheval de troie, spyware) présent en mémoire 3) Problème lié à la mauvaise utilisation d'une ressource logicielle par une application ou par plusieurs applications lancées simultanément. 4) Insuffisance de la mémoire vive (mémoire en quantité insuffisante et disque dur saturé empêchant la création d'un fichier swap (mémoire virtuelle). Pour y remédier voir -----> la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute façon, soit c'est un bug logiciel, soit matériel. Dans tous les cas quand survient ce bug : - Fermer toutes les applications en court le plus proprement possible - rebooter le PC et vérifier après redémarrage les résultats (ou dégâts) Mais en général ça vient de bug logiciel en 1er ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un grand merci à hola et JC29. Pourquoi l'informatique est-elle si compliquée ?!!!... Deux débiteurs et un mécanisme de griffe suffisent pour qu'une caméra ciné fonctionne pendant des dizaines d'années ! Citation:
Est-ce qu'on a des chances de résoudre le problème en désinstallant, puis réinstallant le logiciel ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais bon une chance sur 4 autres possibles...a tester si la désinstall et la réinstall ne suffisent pas...Tester ses barrettes de RAM avec MemTest86+ par exemple n'est jamais superflu...... . Citation:
c'est pas qu'elle soit vraiment compliquée en fait.......... mais difficile a gerer quand 36 milles applis (contrairement a une caméra ciné ) fonctionnent en meme temps. |
|
| ||||
| ||||
| Merci. Je vais essayer la désinstallation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
malheureusement je ne cois pas à cette solution car il s'agit de premiere 6.5 qui est à ma connaissance la dernière version avant réécriture de premiere en V7...(p pro) et cette v6.5, de même que les précédentes versions, était réputée pleine de bug... De là à te dire de passer à une version spuérieure..il n'y a pas des kilométres, mais comme ce n'est pas avec mon portefeuille....je te comprends.. ![]() |
![]() |
| Mots-clés: est_ce |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un souci sur mon TRV900, c'est grave docteur ? | jakovideo | Camescopes DV grand-public | 2 | 02/11/2006 21h50 |
| ça ondule...grave .! ! | Gwenn | Canopus EDIUS | 8 | 07/12/2005 20h50 |