| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
et le jour du 18 brumaire ne pas oublier non plus |
|
| ||||
| ||||
|
Un proposition: si Nono44 peut attendre quelques temps encore, les futurs PowerMac d'Apple devraient (dixit Apple) faire tourner Windows... plus besoin d'acheter un second ordi. Bon, ok, c'est hypothétique vu que ces machines ne sont pas encore dispo et testées, mais... |
|
| |||
| |||
|
citation : Concernant les MAJ de XP, tu pourras downloader les services pack, par contre si ton PC n'est pas en ligne, tu ne pourras bien évidemment pas bénéficier des maj en ligne que propose bilou. est-ce que cette citation a un rapport avec la question de Nono, et qui m'intéresse aussi, à savoir : peux-t-on faire des mises à jour de logiciels Mac (et FCP en particulier) en passant par un ordinateur PC sous XP qui lui seul serait connecté à Internet. (en tout cas c'est comme ça que j'avais compris la question) pareil, dans ma petite tête, - oui il faut savoir que j'ai choisi Mac parce qu'on m'a assuré que c'était plus facile à utiliser, moins galère - donc pour ces histoires de mises à jour de XP , une autre citation :"Une derniere chose, c'est pas trop conseillé de faire les mises à jour windows, si ta machine n'est pas raccordée à internet et que tu ne veux pas avoir à réinstaller régulièrement Xpress Pro..." Je ne vois pas où il y a une réponse dans cette discussion 08/09/2005 17h57 |
|
| |||
| |||
|
Sous XP pas besoin de connecter l'ordi de montage pour avoir les mises à jour ; par contre pour pouvoir les sauvegarder quelquepart sur disque dur (ou sur CD dans le cas qui nous intéresse, pour pouvoir mettre à jour un deuxième PC non connecté), il faut passer par la page de téléchargement pour les administrateurs. Dans ce cas là on peut enregistrer les mises à jour et les garder sur disque. Sinon effectivement, les mises à nour "grand public" ce font en automatique, impossible alors de se les garder sous le coude. C'est toujours comme ça que je fais ; ainsi si j'ai besoin de réinstaller tout le système d'un ordi, la première fois que je me connecte sur le net il est déjà complètement à jour. Gàbor |
|
| |||
| |||
| Citation:
installer mac Os X sur un PC................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Concernant les MAJ d'OS (PC ou MAC), si la machine n'est pas connecté et reconnue par une IP sur le NET, c'est normal qu'on ne puisse pas downloader des données. Maintenant, il y a une solution : tu achètes une passerelle -modem -routeur ADSL - firewall (ou tu recycles un vieux pc en serveur linux...) et hop : que ce soit du mac ou du PC : tu pourras faire tes maj d'OS puisque protégé par un firewall. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Concernant les MAJ de XP, tu pourras downloader les services pack, par contre si ton PC n'est pas en ligne, tu ne pourras bien évidemment pas bénéficier des maj en ligne que propose bilou. Tous les correctifs sont dispo aussi en installer stand-alone sur le site microsoft. Utile s'il y a un proxy par exemple bloquant l'activeX entre toi et l'extérieur. |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Certe, tu pourras depuis un APPLE downloader depuis bilou des maj, mais si ces maj demandent une authentification du style : This download is available to customers running genuine Microsoft Windows. Please click the Continue button to begin Windows validation. Ca risque de ne pas marcher... A+ |
|
| |||
| |||
|
On peut aussi commander les service pack 2 , il l'envoie en CD. Attention cependant, j'ai reçu une version espagnol incompatible avec ma version française Gàbor |
|
| ||||
| ||||
|
Je parlais de cette page là, ou tu as acces aux installeurs offline, que tu telcharges en version complete (avec la fonction "enregistrer sous", puis que tu promenes ou tu veux puis que tu peux installer). Il n'y a pas à ma connaissance d'authentification lors de l'étape de telechargement sans installation. |
![]() |
|
| Tags: configuration |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Durée de vie d'une k7 mini dv | dv_master2005 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 17 | 31/12/2005 19h19 |
| La traduction en français d'une FAQ | 7na-na | Accueil, questions ? | 10 | 24/11/2005 15h37 |
| devis configuration pc | davidevil | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 25/10/2005 15h03 |
| Besoin d'une petite explication | lejetboy | Le bar de la Marine | 17 | 17/09/2005 15h40 |
| Une configuration Final Cut Pro !!! | nono44 | Apple Final Cut Pro - express | 7 | 11/07/2005 16h25 |