|
| |||
| |||
| Citation:
![]() on peut charrier avoir des screnshots plus actuels voit eric, ça se rapproche un peu plus j'essayerai de faire bugguer mon macbook pro en le faisant booter ...... sous XP et j'enverrai mes screenshots |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
XP reste une force tranquille. Marc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vsb |
|
| ||||
| ||||
|
Sans compter les accents à couper au couteau: Chti, Breton, Alsacien, Vendéen, Marseillais, ... Pour arriver à y voir clair dans tout ça , Va falloir un don de double Vista Marv |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Montage HDV avec Avid Liquid ça le fait bien (avec 1 giga de ram seulement). C'est fou commme Avid Liquid gère très bien la mémoire mais bon avec deux proc Xéons double coeur et une ATI X1900 (512mo) faut dire qu'il a de quoi s'éclater... J'attends avec impatience, le pack Adobe CS3, car le CS2 est un escargot sur OSX et ça plante souvent (heureusement de temps à autres, OSX arrive à relancer le programme). Sur XP, en revanche, ça déchire ta mère. Pour le nainternet, je fais ça sous OSX, c'est vrai que c'est plaisant de ne pas avoir d'anti-virus et de firewall. Pour les screenshots, j'en ai pas des marrants... Ils sont assez banals. Donc je vous laisse vous amuser entre vous |
|
| |||
| |||
| Citation:
ispice d'inconscient va ! tu vas blesser sa susceptibilité et surement declencher sa colere empreinte de mauvaise foi legendaire ...
|
|
| |||
| |||
|
CS2 sur mac ne fonctionne que grace à rosetta donc super lent sous macintel (CS2 marche pour PowerPC) j'ai CS3 beta validé macintel et là , pas de soucis allez Hola, t'inquiète, je suis pas susceptible, juste que j'aime bien avoir les 2 sons de cloche quand on me parle de mac et PC c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
|
gna gna gna |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags: vista |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| QUELLE est mieux: Xpress Pro ou Xpress Studio ? | Algis P.Kim | AVID | 4 | 26/11/2006 21h10 |
| Free de mieux en mieux. | guy godfroy | Le meilleur du Web (en français) | 13 | 15/09/2006 02h41 |
| Mieux que Windows Media Player ? : Imagen | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 07/03/2006 22h45 |