|
| |||
| |||
j'ai mon Pc qui rame trop, j'avais une barrette de 512 , j'ai fais mettre une de 1024 et il rame toujours, je me demande ce que je peux faire pour le rendre un peu plus rapide.à la mise en route il faut que j'attende déjà 5 à 7 minute pour pouvoir rentrer dans mon menu et idem pour tout changement de dossier. tout conseil sera le bien venu. GEGE31 |
|
| |||
| |||
| Citation:
........ |
|
| |||
| |||
|
Tu ne dis pas grand chose sur ton PC pour que quelqu'un puisse t'aider efficacement (processeur, OS, logiciels installés, process lancés au démarrage, ...). Dans un premier temps une défragmentation des DD sera surement un bon premier pas. |
|
| ||||
| ||||
|
je sis pas faute d'info compémentaires sur le PC je dirais qu'au lieu de RAMER tu n'a qu'a monter ça ... ![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Gégé, C'est vrai qu'avec si peu d'information, on a envie de sourire. Sache que tu n'es pas le seul à ramer : ![]() Plus sérieusement, si ton ordinateur est relié à Internet ou si tu y a transféré des documents ou programmes issus d'Internet, tu peux commencer par chercher d'éventuels virus ou espions, par exemple grâce à Trend-Micro. C'est ici : http://fr.trendmicro-europe.com/cons...all_launch.php, mais il y en a d'autres... Mais j'ai plutôt l'intuition que c'est un problème de disque dur. Tu devrais regarder dans l'observateur d'événement : clic droit sur le poste de travail, puis menu contextuel Gérer et choisir Outils système / observateur d'événements / système. Tu verras s'il existe des alertes correspondant à l'un de tes disques durs... Klim. |
|
| ||||
| ||||
|
Pas d'info...autant s'occuper de ton PC en chanson Rame Interprété par Alain Souchon Pagaie, pas gai Sur cette vieille Loire Pagaie, pas gai T'arriveras nulle part Héron Héron Là-haut, guetteur Vois-tu, vois-tu ailleurs ? Bout d'bois Bout d'bois Beau caoutchouc Flotte-moi Flotte-moi Plus loin qu'chez nous Baignoire Baignoire Tu m'as menti Ailleurs, ailleurs c'est comme ici Rame, rame, rameurs, ramez On avance à rien dans c'canoë Là-haut On t'mène en bateau Tu pourras jamais tout quitter, t'en aller Tais-toi et rame J'm'en vais J'm'en vais Mais l'eau est lasse Chaumont Langeais A peine Amboise Amour, cordon, ficelle serrée Lâchez, lâchez j'veux m'en aller Rame, rame, rameurs, ramez On avance à rien dans c'canoë Là-haut On t'mène en bateau Tu pourras jamais tout quitter, t'en aller Tais-toi et rame Rame, rameurs, ramez On avance à rien dans c'canoë Là-haut On t'mène en bateau Tu pourras jamais tout quitter, t'en aller Tais-toi et rame Rame, rameurs, ramez On avance à rien dans c'canoë Là-haut On t'mène en bateau Tu pourras jamais tout quitter, t'en aller Tais-toi et rame Rame, rameurs, ramez On avance à rien dans c'canoë Là-haut On t'mène en bateau Tu pourras jamais tout quitter, t'en aller Tais-toi et rame Rame, rameurs, ramez On avance à rien dans c'canoë Là-haut On t'mène en bateau Tu pourras jamais tout quitter, t'en aller Tais-toi et rame Rame, rame… A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Z'êtes drôlement méchants Quel que soit le PC, L'O.S etc etc, pour mettre 5 à 7 Mn pour démarrer, y'a un truc sur le disque, non ? Je dis encore une bêtise ? Moi, quand ça m'a fait ça, j'ai fait un Ghost sur un autre disque et tout est redevenu normal (sur le nouveau disque). Puis, l'ancien, je l'ai reformaté et j'ai constaté avec un petit logiciel qu'il était en bon état mais qu'il se traînait lamentablement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
soit plus explicite Dernière modification par hola ; 17/02/2007 à 01h31 |
|
| ||||
| ||||
|
Le PC de GG31 est en phase d'allumage depuis le 16 au matin. Là il a le sablier mais hier soir, il a réussi à entrer son mot de passe. Donc, tout va bien et il pourra bientôt vous donner des détails sur sa configuration. Essayez d'être disponible aux alentours du 8 mars |
![]() |
| Tags: rame |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca rame | STEF | Accueil, questions ? | 2 | 07/07/2006 10h58 |
| mon pc rame, que dois je faire? | ebmars | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 20 | 16/01/2006 15h11 |