|
| |||
| |||
| Ca marche aussi pour savoir si nous on va supporter Vista !?? ... parce que rien qu'en ayant installé par erreur Media player 11 et la nouvelle version d'IE (déjà désinstallée), je devenais allérgique. Franchement c'est super dommage d'imiter tout le monde (mac pour l'os et firefox ou opera pour les navigateurs)... ça enlève le plus du pc; simple et sans complications* *je parle pas des plantages mais de l'interface! M'enfin... |
|
| ||||
| ||||
| ayé j'y suis passé cette nuit : Vista Pro sur mon P4E 3,2 avec 2 Go de RAM, qui passe à 3 dès ce soir. Comme je devais tout réinstallé, je l'ai mis en double boot avec XP. Xp = C:\ = 9 Go Vista = D:\ 18 Go Programmes = E:\ 36 Go Divers = F:\ 10 Go (med documents, temp internet explorer ...) au démarage, il affiche sans rien faire pas moins de 480 Mo rien que pour lui ! |
|
| |||
| |||
| Que Vista consomme plus de ressources, il faut bien s'y attendre. Sinon ce serait bien la première fois qu'un nouvel OS est moins gourmand que celui qu'il est censé remplacer. Ce qu'il faut voir c'est ce qu'apporte vraiment Vista par rapport à XP : Vraies améliorations ? ou simples gadgets ? J'ai fait le test avec mon PC (P4 à 2,4 Ghz avec 1024 Mo) Ben il râle déjà aprés ma carte graphique et ma carte son (intégrée à la CM) Je vais donc attendre le service pack 2 Ceci dit, d'ici une paire d'années la majorité d'entre nous sera très certainement passée à Vista, comme d'hab, c'est un mal nécessaire..... @+ |
|
| ||||
| ||||
| je viens de tester sur 2 machines sur celle la c'est nikel ![]() Par contre ICI j'ai un souci c'est plus dur a nettoyer ![]() en passant sur un modèle pro tout va bien Vista tourne Nikel ... ![]() avant sous Dos il y avait moins de problèmes avec l'achat d'accessoires... ![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
| Sur le barbecue "Macpro" ça passe le test avec succé. |
![]() |
| Mots-clés: vista |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 50% des PC utilisés en entreprises (aux USA) ne peuvent supporter Vista | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 21/12/2006 11h31 |
| Testez un tutoriel d'After Effects et donnez votre avis | Uniweb | Effets spéciaux, trucages, 3D | 4 | 17/09/2006 00h02 |
| Votre PC pourra-t-il supporter le HD-DVD et le Bluray ? testez-le | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 29/08/2006 19h00 |
| Testez si votre PC est prêt pour faire un upgrade vers Vista | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 08/08/2006 22h15 |