| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| En perte de vitesse face à HP, Dell a ouvert une boite à suggestion sur son site : une des premières idées émises par les consommateurs serait d'y installer Linux plutôt que Windows. Cette idée à retenu l'attention de Dell (probablement au grand dam de Microsoft) mais les nombreuses versions de Linux disponibles ne simplifieraient pas sa tâche ... affaire à suivre |
|
| |||
| |||
| quelques distributions autour de Linux creusent tout de même l'écart et se distinguent ubuntu est une des plus plus intéressantes et les communautés sont très actives sûr que krosoft commence à entrevoir le décompte de ses jours les briques vista, office 2007, exchange and so on, indispensables les unes aux autres, créent un univers captif insupportable, avec un tco croissant qui fait fuir lorsqu'on fait quelques projections |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y des géants - les vrais - qu'on n'abat pas si facilement. Bien que 83.000 personnes se soient prononcées pour un Dell avec Linux la réponse du constructeur, est qu'il n'installera pas Linux sur ses configsà+ Monique |
|
| |||
| |||
| Avez vous remarqué que toutes les administrations françaises sont équipées de machines Dell ? Je ne sais pas combien d'ordinateur Dell assemble et donc vend en une journée, mais cela doit représenter un nombre assez faramineux, et donc autant de licences vendues par Microsoft. Je suppose que Dell doit avoir un accord très privilègié avec Microsoft, accord qui serait certainement remis en cause si Dell se mettait à installer "quelques" licences Linux sur ses machines. Pour Dell, le jeu n'en vaut certainement pas la chandelle. Au fait, je serais curieux de savoir à combien revient une licence XP pour Dell ? citation : "sûr que krosoft commence à entrevoir le décompte de ses jours" Le nombre de jours à décompter doit être en rapport avec la fortune de personnage principal de la pièce ! La mort de Microsoft ???, je ne pense pas que ce soit pour tout de suite ..... @+ |
![]() |
| Mots-clés: dell, linux, stations, windows |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les téléviseurs Dell baissent de 600 € | guy godfroy | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 18/11/2006 17h43 |
| Canal+, TPS : HDCP : oui... peut-être, enfin non ... | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 7 | 04/06/2006 18h50 |
| Sapphire proposera la première carte graphique équipée d'une sortie HDMI | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/03/2006 08h19 |
| faire cohabiter Linux et Windows par ... | Dva | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 04/02/2006 09h26 |
| être averti des messages | mic57 | Accueil, questions ? | 5 | 26/07/2005 18h35 |