|
| ||||
| ||||
| Bonjour, merci de me donner votre avis sur cette config pour montage HDV: Boitier : Cooler master ATC220B Alimentation : ANTEC Neopower 480W Carte mère : ASUS NCT-D Chipset intel 7525/6300ESB socket 604 Bi xeon sur bus 800 Mhz (USB2,Firewire,PCI-E 16x, Gigabit ...) Processeurs : 2x Intel Xeon 3.4Ghz + dissipateur swiftec cuivre+alu Ram : 3 Go DDR2 PC3200 REG ECC en bicanal Disque dur : 2x300Go maxtor SATA 150 16mo de cache (raid 1 ou raid 0) Carte video : ATI X300 |
|
| ||||
| ||||
| ouch !!! ... c'est énorme pour du DV / HDV, mais qui peut le plus, peut le moins ![]() ceci dit, ce type de configuration commence à dater ! quel est ton budget ? sur quel soft travailles tu ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| On peut avoir une bonne config pour le montage en HDV pour 1000€ avec du Core 2 DUO ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| je travaille sur avid. ça commence à dater...? est ce à dire qu'elle est obsolète? pour moins de 1000€ sans l'écran, cela vous parait il intéressant? ou pensez vous qu'il y a moyen de trouver mieux en bi processeur? |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Comme tu montes avec AVID, n'y-a-t-il pas sur le site AVID une liste des config récentes compatibles ? (c'est une question pas une affirmation) A partir de là voir par une recherche sur net pour un budget. Je pense dans tous les cas que pour 1000€ ou plus, il convient d'obtenir une config la plus "fraiche", les évolutions informatiques sont tellement rapides. A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| yann22 ton budget est de 1000 € ? .... et tu avais ça la config énnoncé à ce prix là ?!? Je monte en HDV sur un P4E 3,2 et 2 Go de Ram, sous Avid et ça tourne nickel ! même que pour moins de 900 € tu as : Carte mère :
France Metropolitaine (UPS) 36,94 € Total TTC 856,62 € ... et si ça te chante, tu peux même remplacer le disque dur de 80 Go par un 74 800 € pas facile mais réalisable : Carte mère :
France Metropolitaine (UPS) 36,94 € Total TTC 856,62 € Et si ça te chante tu peux changer le disque système de 80 Go pour un Western Digital 10 000 Trs SATA en 74 ou 150 Go .... |
|
| ||||
| ||||
| Quand tu me dis que cette config commence à dater, est elle obsolète? On me la propose pour 950€ d'occasion. Je compte la dédier uniquement au montage, penses tu que ce soit une bonne affaire? |
|
| ||||
| ||||
| comptes tu utiliser le boitier Mojo ? si oui, bien que cette config soit obsolette comparée aux Core 2 Duo, elle est recommandé pour le boitier mojo ! |
|
| ||||
| ||||
| en fait, à bien y réfléchir, et après avoir cherché quelques éléments supllémentaires, je vais peut être plutot y installer un edius, car je viens de m'équiper d'une JVC 200e et avid semble ne pas encore gérer le 50P... Je relance donc ma question avec cette nuance... |
![]() |
| Mots-clés: config, hdv, montage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez de ce micro ? | dv_master2005 | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 28 | 18/03/2007 23h10 |
| Quel logiciel de montage utilisez-vous? | THJ | Le bar de la Marine | 51 | 23/08/2006 10h16 |
| Si vous acherez un PC au quatrième trimestre 2006 vous recevrez un coupon Vista | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 21 | 22/08/2006 22h04 |
| Bonne config pour montage vidéo ? | dv_master2005 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 4 | 13/08/2006 20h29 |