|
| ||||
| ||||
|
Le site materiel.froggytest.com a jeté un oeil sur un PC proposé par Médion pour 1.100 € Pour ce prix vous avez droit à : - Intel Core 2 Duo E6400 cadencé à 2,13 GHz - un lecteur HD-DVD Lire la prise en main |
|
| ||||
| ||||
|
Le défaut de MEDION c'est que cette marque n'est pratiquement pas importée en France. Pourtant Medion France a un site mais on n'y trouve jamais les derniers modèles... La seule façon de se procurer cet ordinateur, c'est d'attendre qu'Aldi en mette en vente. (Entre 1000 et 3000 pièces pour toute la France) et, chaque fois que j'ai voulu me procurer un Medion, je suis arrivé top tard, même en arrivant avant l'ouverture du magasin... Quand à se le procurer en Allemagne, c'est possible mais seulement avec Windows en Allemand. A vrai dire, maintenant, je m'en fous un peu, j'ai un PC qui fonctionne bien et que je vais garder... le plus longtemps possible. C'est donc seulement pour avertir ceux qui seront alléchés par ce PC fantôme (en France) Guy |
|
| ||||
| ||||
|
Hello Guy Tu as raison sur un point : difficulté d'approvisionnement autrement que via les promotions d'Aldi ou de Carrefour Perso une copine m'avait demandé de lui acheter un Medion : j'ai négocié la veille du jour de la promo avec le gérant d'Aldi pour qu'il m'en réserve un (ce qu'il a fait) Les Médions sont tres complets pour un prix défiant la concurrence : par exemple le modèle dont on discute le MD6383 coûte en pièces déjà son prix de vente et ceci sans tenir compte de son lecteur de HD-DVD L'autre inconvénient des Médions c'est qu'il est difficile d'y changer un composant Donc du Contre mais aussi du Pour ![]() à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour les changements de composant, c'est effectivement le cas mais pas pire que d'autres marques dont les prix n'ont rien à voir.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut-être que cela aurait marché si le gérant était une gérante. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Outre le charme du gérant , revenons à notre portefeuille et une info publiée aujourd'hui par hdnumérique.com : Aldi se proposerait de vendre bientôt premier téléviseur LCD HD-Ready d’une taille de 42 pouces, et devrait disposer de deux entrées HDMI, d’un contraste de 1600 :1 et promet la restitution de 16.7 millions de couleurs.Le prix selon l'article devrait "défier toute concurrence" .. bon je n'ai pas d'actions chez Aldi |
![]() |
| Tags: dualcore, hddvd, lecteur, medion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Core 2 Quad ou Bi-Xeon dual-core (meme frequence) ? | mcprod | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 11 | 26/03/2007 16h34 |
| comparatifs dual-Core, test quad-core | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 03/11/2006 12h43 |
| dual ou quad core ? | benyouri | Apple - stations | 5 | 17/07/2006 00h18 |
| Dual core ou pas?!!! | bosley | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 13 | 06/04/2006 09h39 |
| HDV : Dual Core ou Dual proc ? | Marc | Canopus EDIUS | 15 | 19/03/2006 09h48 |