|
| |||
| |||
| Bonjour, Que pensez vous d'une station HP xw6000 xéon 2.8 pour boser sur Avid 7.1 ? Merci d'avance pour vos réponses, Jean59 |
|
| ||||
| ||||
| un Core Duo 2 va plus vite ! ![]() Tu veux vraiement du Xéon ou Bi Xéon ? |
|
| |||
| |||
| Salut STEF, C'était simplement parceque j'avais vu une offre sur ebay aux alentours des 450 euros pour un bi xéon. Mais, c'est trop tard, l'enchère est terminée ![]() Merci en tout cas pour ta réponse ![]() Je pense de toute façon passer sur le macpro. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
a+ |
|
| ||||
| ||||
| En fait il faut éviter les amalgames : le xéon 2.8 proposé par Jean dans un HP XW6000 commence à dater ! Ainsi, un Core 2 QX6700 > Core 2 duo > HP xw6000 Par contre, un Bi Xeon Quad Core Clovertown, série 53xx, qui équipe notament les HP xw8400 (de 1,83 à 3 Ghz) ou les dernier Mac Pro (uniquement à 3 Ghz), iront encore plus vite qu'un QX6700, à la même fréquence. De mon coté, j'ai maintenant :
A noter que la dernière mise à jour de Liquid, la 7.2, exploite parfaitement chaque processeur et chaque core, pour d'avantage de perfromances et de productivité ! ++ SteF |
|
| |||
| |||
| Hé bien stef, tu as vraiment un PC de brute ! Citation:
Pareil pour la ram, ECC ça serait bien... trop cher ? a+ Dernière modification par Bdman 28/04/2007 à 12h01. |
|
| |||
| |||
| slt monsieur .désole de ne pas pouvoir apporter une reponse a votre quetion. j'ai un amour fou pour le montage je ne peut meme pas rencontrer kelkun qui exerce ce metier .avec le logiciel Ares j'ai telecharger pinnacle sans succes car j'ai du mal a trouver le numero serie .svp je vous serai plus ke reconnaisant . Pas de piratage s'il te plait ! mcr En effet on ne fait pas ce genre de demande sur des forums évite de recommencer s'il te plait Eric D. Dernière modification par Eric D. 30/04/2007 à 19h18. |
|
| ||||
| ||||
| ECC ... peu utile pour les config grand public par contre pour les carte mère xéon où le chipset i5000X travaille en Quad Channel (au lieu de Dual en grand public), l'ECC est necessaire. Tout le matériel xéon, je l'ai acheté d'occase : 2 proc + CM = 1500 € sur un autre forum (il en reste d'ailleurs) , 4x1 Go de Ram 667 ECC sur ebay = 380 €, disque dur 146 Go 15k SAS = 149 € .... le reste acehté neuf. En tout, comme je l'ai dit plusieurs fois ici et là, j'en ai eu entre 130 et 300 € de plus qu'avec une config QX6700 pour moulte fois de perf en plus !!! Les processeurs étant des Engeering Sample des labo Intel (normalement non destiné à la vente) ils ne chauffent pas : 30 ° en full load, d'où leurs fort potentiel d'o/c ++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
.........spas bien le piratage......... |
![]() |
| Mots-clés: station, xeon, xw6000 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Station HD... | benjico | Apple Final Cut Pro - express | 6 | 18/08/2007 00h07 |
| Le Xeon passe en 45 nm dès 2007 | jfp | Les news de la vidéo | 0 | 22/02/2007 15h33 |
| Xeon double coeur by HP | STEF | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 05/07/2006 15h14 |
| Prochaine Xeon = Dual core ... à vos porte monnaie !!! | STEF | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 23 | 17/12/2005 12h00 |
| ?? Media Station | STEF | AVID | 0 | 25/10/2005 19h57 |