|
| |||
| |||
| Bonjour ! J'ai parcouru les forums concernant les configurations de montage en long et en large. J'ai du mal à m'y retrouver alors je pose ma question simplement (en attendant des réponses simples... )... Alors voilà :Je cherche une config qui puisse monter des films avec beaucoup d'effets spéciaux (incrustations, corrections colorimétriques, ralentis progressifs en tous genres, etc...) en HDV natif, sans ramer ! Je souhaiterais :
a+ Dernière modification par Bdman 24/04/2007 à 09h04. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour des applications multithreads intenses il faut viser au moins un Quad Core....le prix vient de chuter :Core 2 Quad Q6600 ---> 544,99 € TTC....voir----> la ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut hola et merci ! Est-ce que Windows XP SP2 gère correctement les quad core et beaucoup de ram ? Est-ce que peux économiser sur la carte graphique sans trop impacter les performances ? Une carte plutôt ATi ou Nvidia ? merci a+ Dernière modification par Bdman 26/04/2007 à 08h52. |
|
| |||
| |||
| OK, comme ma discussion n'a pas beaucoup avancé (c'est pas un reproche !!) j'ai fait mes recherches et je remercie beaucoup STEF ![]() Ca a mis du temps mais enfin je reste stable sur une config octocore que j'espère homogène. Voici la config que je compte prendre :
Des avis sur le matos ? (compatibilité, homogénéité, puissance ?...) A+ |
|
| ||||
| ||||
| nikel, cohérente ... rest à lui mettre un Chrome Xe ![]() |
|
| |||
| |||
| J'avais cru entendre que XP ne gèrait pas plus de 3 Go de ram Gàbor |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, XP familial gère 2Go par application, avec XP Pro une bidouille du boot.ini permet de pousser à 3Go par application @+ |
|
| |||
| |||
| Cela veut-il dire que si on fait travailler deux applications en même temps, Xp gère 4 Go de ram ? Gàbor |
|
| |||
| |||
| Merci STEF et tous les autres Vous remarquerez qu'au passage le budget initial a doublé ... aïe ! ![]() Citation:
![]() En même temps avec 4Go de ram au total, 3Go c'est déjà pas mal ! Alors c'est quoi cette bidouille ? Est-ce qu'elle rend le système plus instable ? a + |
![]() |
| Mots-clés: config, hdv, montage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montage HDV, que pensez vous de cette config? | yann22 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 15 | 13/03/2007 20h05 |
| Bonne config pour montage vidéo ? | dv_master2005 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 4 | 13/08/2006 20h29 |
| Config PC pour AL7 | sivad | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 41 | 15/04/2006 13h51 |
| config. standard pour hdv | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 30 | 06/01/2006 18h19 |