|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, ma question va peut etre faire sourire, mais vous savez tous qu'il est possible d'installer windows sur MAC, et de choisir au démarrage si on veut lancer le logiciel d'exploitation de microsoft ou mac OS X. J'aimerais faire l'inverse : avoir le choix à l'allumage de mon ordi de basculer de windows ( Vista ) vers mac os X. Le but : travailler sur final cut 6 sur mon PC. Merci d'avance, et si c'est totalement impossible, merci de ne pas rire trop fort... |
|
| |||
| |||
| c'est pas impossible (surtout depuis que apple utilise du intel) , mais pour l'instant le materiel mac est protege de maniere a ne pas pouvoir faire tourner OSX ailleurs que sur celui-ci. entre nous, ce qui fait la stabilite du mac, c'est justement le peu de choix du materiel et des programmes, donc faire tourner OSX et FCP sur un PC bricole avec du materiel pas prevu pour , ca m'etonnerait que ca donne un bon resultat. Si tu installes ton PC avec la meme rigueur qu'un mac, ca tourne aussi bien. et premiere, c'est pas si different.... |
|
| |||
| |||
| J'ai un PC très puissant et stable, mais c'est réellement pour bosser sur final cut que j'espère faire cette bidouille. Maintenant si ça doit foutre la merde dans mon ordi c'est sur je vais pas me prendre la tête. Mais Première pro me sort par les narines... |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Mots-clés: mac |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tuto : Comment faire du SD sur DVD en partant du HDV (FCP) | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 17/07/2007 09h48 |
| Comment faire un back-up - tuto | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 27/04/2007 16h39 |
| Comment se faire un double ? | Ice | DV, technique générale video et audio | 1 | 08/01/2007 22h45 |
| Je sais pas comment faire??? | Pascal Bouffard | AVID | 9 | 10/01/2006 18h55 |
| Comment faire du 16/9 depuis After? | enka | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 11/08/2005 18h39 |