|
| |||
| |||
| Salut tous le monde Je travaille sous liquid pro 5.5 (cg agp propre), je souhaite passer sous liquid 7 et je dois repenser ma config informatique... Je cherche une carte graphique, une carte mère et un processeur... Seulement voilà, je voudrais économiser l'ecart de prix entre la mise a jour pro et la mise à jour simple (+ de 500 euros pour un boitier E/S), mais bien sur, je veux le beurre et l'argent du beurre, c a d que j'ai besoin de visualiser sur tv ou video proj le montage en cours de projet... sans cette box de la version pro... Y a t il des cartes video succeptibles de faire le travail à la place de la box (uniquement visualisation via svhs ou rca...)??? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Voir ici : http://www.cameravideo.net/forum/gam...liquid-v7.html (mise à jour avid liquid v7) A+ ![]() |
|
| |||
| |||
| merci j'y file.... |
|
| |||
| |||
| humm... ok c'était ma première question ... j'y retourne |
![]() |
| Mots-clés: avid, liquid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avid Liquid 7.2 en téléchargement ! | JC29 | Les news de la vidéo | 0 | 18/04/2007 10h44 |
| Eviter les reflets | lstelie | DV, technique générale video et audio | 0 | 11/10/2006 12h16 |
| Avid Liquid Pro 7 | jerry75 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 04/10/2006 00h47 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 11h28 |
| AVid Liquid 7 SP2 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 23/02/2006 08h46 |