|
| ||||
| ||||
| Bonjour, j'ai près de 6h de K7 Hi8 à balancer sur PC. Il me faut soit une carte d'acquisition analogique soit acheter un camescope Digital8 qui sait lire les Hi8 en renvoyant un signal numérique. Je suis tombé sur un SONY Handycam DCR-TRV245 compact, est-ce que ce camescope est celui qu'il me faut ? PS: il est à 100€, ça semble "louche" ou c'est les prix ? |
|
| ||||
| ||||
| ??? a verifier mais je suis pas sur qu'il convertisse le HI8 en Numérique Atention en particulier aux dernières versions des caméscopes D8 tous ne relisent pas l'analogique Citation:
je vais rechercher ... 100€ pour une occase d'un appareil maintenant obsolète sur le marché ce n'est pas étonnant du moment qu'il fonctionne ... le D8 n'interesse plus grand monde a part pour dépanner et relire d'anciennes bandes ce qui explique le prix faible . A+ |
|
| ||||
| ||||
| le trv 245 ne lit pas le HI 8 , il faut au moins le trv 345e , trv 460 ... |
|
| |||
| |||
| sinon (j'ai acheté ça récemment) tu peux trouver une "carte d'acquisition analogique" sous forme de grosse clé usb avec entrées cinch+s-video pour environ 35 € |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous Si tu as le lecteur Hi 8 infaut brancher les sorties cinch sur un camescope numérique avec DV In puis le raccorder à la prise Firewire du pc. Cela à déja été expliqué sur d'autres sites. A+ Noël ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai un TRV 238 E depuis plusieurs années. Avec lui je numérise nickel les V8 et Hi8 qui trainent encore. Et je m'en sers aussi en "utilitaire" tout terrain en ré-employant les cassettes en D8. Archi amorti. Qualité DV. De temps en temps un coup de cassette de nettoyage. Rien à redire. 100 € c'est donné si on en a l'usage. |
![]() |
| Mots-clés: hi8 capture |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment envoyer sa compagne au 7ème ciel | Le Baron | Le bar de la Marine | 2 | 23/01/2007 10h36 |