|
| ||||
| ||||
| Bon alors voila aujourd'hui je suis allé faire les magasins. J'étais parti pour acheter un écran LCD 24 pouces Iiyama dont pas mal de descriptif sur le net dis du bien (sauf pour l'esthétique mais moi l'esthétique je m'en fou, ce qui m'interresse c'est la dalle), mais bien sur y avait as. En magasin j'ai vu un écran Samsung 245B pour 499€ est il bien??? Il y a avait aussi un LG 245 WPBN à 653€ De plus pour de la vidéo qu'elle est la comportement des ACER en 24 pouces. J'ai déja un 22 pouces chez ACER et j'en suis bien content (ref AL 2251W). Chez Samsung j'ai un 19 pouces qui me satisfait aussi très bien ref 930BF. Donc d'après vous pour une somme comprise entre 400 et 600€ TTC que dois je choisir, es ce que je dois rester sur mon avis du Iiyama et l'acheter sur le net (même si je n'aime pas trop pour les produits aussi volumineux) ou est ce que le samsung est aussi bien ... Bien sur je suis ouvert à toute proposition temps que le prix reste raisonable. PS: il faut que cet écran soit HDCP, qu'il ait une connectique DVI-VGA ou Dual DVI ou Dual VGA. Les enceintes intégré je m'en fou car de toute façon le son est toujours minable sur les écran LCD. Voila à vos clavier opur vos avis éclairé. Ballou PS MERCI d'avance pour let emps que vous consacrer à me répondre |
|
| |||
| |||
| Iiyama par le net, je ferais ça moi ....j'ai un lg plus petit trés bien bonne qualité. Si tu commande sur un site serieux pas de soucis de livraison, mon lg vient de rue du co..........par la poste. |
|
| ||||
| ||||
| Bon et bien je vais me lancer sur cet achat vu que les critiques sur le net sont plutôt positives. Reste à trouver le bon site... Je vous tiendrais au courant lors de reception |
|
| ||||
| ||||
| Demain je reçois mon 24 pouces...... VIVEMENT DEMAIN!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de recevoir avec 1 jour de retard mon nouvel écran 24 pouces Iiyama. Il est superbe. Par contre j'ai un souci le son ne fonctionne pas. Je l'ai connecté via le branchement HDMI - DVI et il n'y a pas de son. Par contre quand je le branche en VGA j'ai du son??? Je précise que pour le son il y a bien sur un mini jack stéréo qui fonctionne donc en VGA mais pas en DVI???? Si vous pouvez m'aider j'ai beau allé dans les paramètre de la carte son je ne vois pas ce qu'il faut faire pour que le son fonctionne. Le son fonctionne car quand je met un casque sur la sortie casque de l'ordi j'ai du son mais il ne sort pas sur les enceintes de l'écran. Par avanc emrci de vos lumière Ballou |
|
| |||
| |||
| bonjour, je vien juste d'installer un samsung 245b (24") en 2eme écran, la resolution de 19201080 est geniale pour le montage en HD Au magasin je l'ai achet"é 420 eurso, on le trouve à moins de 400 sur le net. |
|
| ||||
| ||||
| Dell 2408WFP en Ultrasharp, une bombe ! |
|
| |||
| |||
| Avec ton IIYAMA 24" ton image est comment en video? et avec quelle carte graphique? j'utilise 2 Philips un 190b et 190P, j'ai toujours l'impression que mes videos son flou CG 7900GT |
|
| |||
| |||
| citation:"Les enceintes intégré je m'en fou car de toute façon le son est toujours minable sur les écran LCD" pas tant que ca hein ? |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat écran 22 pouces | Ballou | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 2 | 02/03/2007 20h21 |
| [vends] Ecran TFT 20 pouces Formac Raven black | nono44 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 2 | 10/02/2007 16h33 |
| Studio 9 ou 10 aperçu sur 2ème écran en plein écran | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 2 | 09/11/2006 16h03 |
| Comparatif de 18 écran LCD de 19 pouces | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 25/07/2006 15h07 |
| DELL (concurrent d'Apple) améliore son écran 30 pouces | nono44 | Les news de la vidéo | 6 | 10/05/2006 10h18 |