|
| ||||
| ||||
|
... nvidia ras le bos J'ai téléchargé les derniers drivers pour la geforce 6200 de 2007 (et pas ceux qu'on nous donne gentiment avec la carte ... qui eux datent de 2005 )j'ai beau désinstaller, réinstaller ... une seule Géforce s'affiche dans le panneau de config des écrans (et pas 2 comme ça devrait) et un gros message me dit que tout à foiré et que l'écran est utilisé en VGA du coup un seul écran (au lieu de 2) s'affiche avec une dimension de 1 pixel sur 1 pixel j'en viens à regretter Matrox bon quelqu'un qui a une @$@§ de geforce pourrait me dire quoi faire pour info j'ai une autre carte graphique ATI Radeon 9600 PRO installée sur le port AGP et je suis sous XP .. avant d'être sous anti-dépresseurs à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
ben tu mets 2 écrans sur l'ATI et 1 en VGA sur la Nvidia en PCI .... à mon avis ta 6200 est "TC" = turbo cache et ça c'est de la daubas ! |
|
| ||||
| ||||
|
Hello STEF Citation:
Citation:
à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
c pas ça mais c'est la carte qui pompe de la ram et qui est incompatible avec pas mal d'autres trucs
|
|
| ||||
| ||||
|
de toute façon si la bestiole refuse de s'installer elle retourne demain chez le vendeur qui a intérêt à ce que ça marche ![]() à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Plus sérieusement : est-il indispensable d'avoir le driver Nvidia pour ta carte PCI, le driver microsoft de base ne suffit-il pas ? |
|
| ||||
| ||||
|
hello ala Citation:
l'ordoch est retourné chez le vendeur qui - puisque c'est un pro - se doit de me trouver une soluce a+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
bon ben cette carte NVIDIA va finir sa vie au fond d'un tiroir : pas compatible avec une carte graphique ATI Par contre on l'a testée sur un PC équipé en principal de Nvidia, là ça marche à+ Monique |
|
| |||
| |||
|
Ah au fait pas possible d'installer une carte nvidia avec ati ..............ah trop tard C'est bien connu des gars qui bosse avec liquid, à une époque y en avait besoin avec la carte vidéo livrée avec le soft si on voulais une config avec deux ecrans informatiques ......désolé ne pas avoir vu le message plutot |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Seul le haut de gamme des tuners TNT (écrans HD) seront compatibles avec la HD | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 15 | 24/10/2007 18h28 |
| Comment faire de mon PC un MAC ? | Birdy | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 3 | 31/07/2007 14h51 |
| Faire du multi-écrans avec un PC portable (Village Tronic) | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 13/03/2007 10h17 |
| Comment se faire un double ? | Ice | DV, technique générale video et audio | 1 | 08/01/2007 23h45 |
| Comment choisir un écrans LCD 20 pouces??? | Pascal Bouffard | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 18 | 05/01/2006 14h45 |