|
| |||
| |||
| Salut En gros c'est dans le titre, j'ai des fichiers sur c que j'arrive pas a eliminer impossible de supprimer: impossible de lire à partir du fichier ou de la diskette source Hein au secours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| avec un réparateur de disque dur ou un scandisk tu peu essayer avec ça en version démo je pense que ça va marcher http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/ La version d’évaluation de TuneUp Utilities 2008 vous permet de tester toutes les fonctions du logiciel pendant 30 jours, sans aucun engagement de votre part. sinon je connais un assoc qui fais ça pour pas cher Aille Aille non pas sur la tete ....Aille Aille ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| salut, esseye de les supprimer en mode sans échec des fois que les fichiers soient lockés par qqe chose... si marche pas on verra pour un plan B A+ |
|
| ||||
| ||||
| ... s'est parfois produit chez moi et j'ai pu m'en tirer en effectuant un Rename du fichier. Ensuite l'effacement a été possible. Mystères de l'informatique vsb |
|
| ||||
| ||||
| Tune up disk cleaner cocher fichier de 0 octets et autres babioles si necessaire ... Disk doctor pour les autres en suite tu peu effacer A+ |
|
| |||
| |||
| Pas besoin d'installer des logiciels lourdos pour ca en général. Le mode sans echec au démarrage comme dit JC29 peut marcher, mais avant, essaye de fermer ton explorateur de fichier, et de lancer le mode de commande. (Executer > "cmd".) Maintenant que tu es en mode texte, essaye de supprimer le fichier. |
|
| |||
| |||
| je me rappel pas des commandes ?? Delet:c/nom du fichier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| fait del /? pour avoir les options >del /? Supprime un ou plusieurs fichiers. DEL [/P] [/F] [/S] [/Q] [/A[[:]attributs]] noms ERASE [/P] [/F] [/S] [/Q] [/A[[:]attributs]] noms noms Spécifie une liste d'un ou plusieurs fichiers ou répertoires. Les caractères génériques peuvent être utilisés pour supprimer plusieurs fichiers. Si un répertoire est spécifié, tous les fichiers qu'il contient seront supprimés. /P Demande une confirmation avant de supprimer un fichier. /F Force la suppression de fichiers en lecture seule. /S Supprime les fichiers dans tous les sous-répertoires. /Q Pas de confirmation avant suppression avec car. génériques. /A Suppression en fonction des attributs attributs R Fichiers en lecture seule S Fichiers système H Fichiers cachés A Fichiers prêts pour archive - Préfixe de négation //-/-// sinon del /F <nom_du_fichier.extension> (/F pour force au cas où lecture seule) A+ |
|
| |||
| |||
| merci à tous, membres d'association ou pas alors le rename mamrche, mais pas la suppression , merci quand meme VSB Eric, ton log à l'air trés sympa, mais je trouve pas l'option qui permet de supprimer ce fichier de m****e Jc et spartacus , chuis une truffe avec la console alors sachant que mon fichier est un simple dossier qui contenais un fichier qui à été supprimé je sais pas comment .....comment j'ecris la commande ?? quelle extension pour un simple dossier .. il est sur c, sur le bureau, je le nomme abc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bouton démarrer => exécuter => cmd normalement tu te retrouves sous C:\Documents and Settings\<nom d'utilisateur> tu tapes "cd bureau" (sans les ") ensuite tu tapes rmdir <nom du dossier> /S et normalement ç'est fini si marche pas faire la même chose en mode sans échec A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fichiers .m2t | vdo-30 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 31/12/2007 10h15 |
| Classement de fichiers m2t | Wiki | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 16/12/2007 17h01 |
| 16:9 et fichiers .mod ds premiere pro 2.0 | brimborions | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 18/11/2007 23h11 |
| Fichiers .mov de Lumix | lemimit | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 5 | 29/06/2007 17h22 |
| je n'arrive pas à balancer mes films sur mon ordi | liloute77 | Camescopes DV grand-public | 6 | 14/06/2007 18h32 |